Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemcrea

Varanus acanthurus+vacances et weekend?

Messages recommandés

Salut !

je m'interesse a l'achat d'un Varanus acanthurus

grosse question, pour les vacances, combien de temps peut on le laisser sans manger ??

et ya il besoin d'humidifier le terra?

sinon si vous avez des conseils sur cette espece qui a l'air fort sympatiques... merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour humidifier le terra, ça dépend comment il est construit, s'il est bien conçu, tu n'auras pas besoin de l'humidifier ou très rarement.

Le temps

SI c'est un bébé, le moins longtemps, car ils sont en pleine croissance et pas beaucoup de réserves de graisse. TU dois les nourrir à tout les jour ou au moins à tout les deux jours.

Pour les adultes, TU peux y aller à environ 4 ou 5 jours.

C'est laps de temps sont vraiment juste si tu pars en vacance. Sinon, tu les nourris et les entretien, environ à tout les jours ou deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai merci, vive les regius, ya ke l'eau a changer pour les voisins ! peu partir un mois si je veut ! mais les lezrad c'est trop mimi !! dommage qu'ils necessitent autant d'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met 100$ sa table qu'il sera pas mort apres 1 mois.... mais sa c'est moi qui le dit...

a la limite si ton voisin change deja l'eau de tes ball, pourquoi tu lui fait aps lancer une ou 2 pinky decongeler au millieu de ton voyage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d accord avec buff ces pas l ideal mes ces toff en maudit un bon bol d eau et bien nourrit avant le depart et son bon pour un ostie de boutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...