Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicovendee10

demande d'info sur tortue alligator

Messages recommandés

bonjour, voila je voudrai savoir si quelqu'un si connait bien en tortue alligator? Question je souhaite en acquérir une depuis très longtemps. j' ai préféré commencé par des espèces beaucoup plus simple pour acquérir de l'expérience. ca fait plus de 7 ans et je pense donc etre pret sachant que j'ai déja son bassin préparé depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des choses particulièeres que tu voulais savoir sur la tortue-alligator ?

Étant donné qu'elle atteint une grande taille et qu'elle est aquatique, ca lui prend au moins une cinquantaine de gallons d'eau une fois adulte et un très bon système de filtration. Même avec un bon système de filtration tu devras faire des changement d'eau d'environ 30 a 50% a tout les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'une tortue alligator adulte entre dans un aquarium de 50 gal ! WinkWinkWink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natrix a écrit:
Je doute qu'une tortue alligator adulte entre dans un aquarium de 50 gal ! WinkWinkWink

Fred


Laughing je sais bien Fred :

Citation :
au moins une cinquantaine de gallons d'eau


Je parle d'une surface d'eau d'environ 50 gallons, autrement dit si on garde la tortue dans une profondeur d'environ 30 a 40 cm d'eau sur une surface de 4'x4' cela donne environ 50 gallons d'eau Wink

L'idéal ce sont les grand bassins de plastique qui font environ 4 x 4'.


Dans un aquarium de 50 gal., elle ne peut même pas se tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bassin que j'ai préparé fait 3 mètres sur 2 mètre avec 1m50 de profondeur. Ce qui m'embete le plus c qu'il est de plus en plus difficile à s'en procurer, je me rappel en avoir dans des animaleries il y a 6 ou 7 ans. Mais c vrai que c'est mieux ainsi, car il y a beaucoup de cas ou le propriétaire mal infomé finissait par la relaché dans la nature. Mad . Je voulais savoir si cette tortue avait besoin de soins particulier quand elle est bébé? (vitamine calcium, ou autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'agaçais Marc ! Wink

Pour répondre, le seul soin particulier autre que ce qui a été dis, c'Est que je mettais un petite tortue de calcium dans l'eau, mais ca fait vraiment de la m$%?& dans l'aquarium.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...