Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

enfin reunis ....ornatus

Messages recommandés

llol le titre dit tous ,jai enfin fini le terra ,pour aceuillir mademoiselle ,jvoulais etre sur quelle aille sa place a elle si monsieur etais trop entrepreneur avec elle ..jvous montrer le terra quand elle seras arriver ,je vais alle la chercher dici dimanche ..

voici ,monsieur tres impatien de la revoir ,jlui est dit tantot quelle revenais ,ya capoter raide hahahaha ..






je sais que tu poste plus justin ,mais tu doit venir lire un peu ,alors voici monsieur ,qui se porte a merveille en passan ...un gros merci mec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey pas de commentaires parceque je poste hahahahhahahahah spas une rechute sais juste pour completer un poste OK Wink




jvais vous conter lhistoire complete et vous allee voir sais assee cool .
alors voila ,il y a 3 ans a peu pres ,moi et bobspike avions mis des annonces reptiles a vende sur lespaecs ou lespuces jme rapelle plus ,mais un jeune garcon de 14 ans a vus notre annonce et nous a appler en pleure et en paniques ,il ne voulais pas nos reptiles ,mais il voulais quon laide,jexplque hahahahahahhahaah ,le jeune homme avais une iguanes et lavais echanger contre un varan argus hahahaha ,mais le hick est que la personne qui avais le argus ,la amener cher le jeune homme ,la mit dans un terra ,a regarder le jeune et a pris liguane et est partie en lui disan 'tu lui donne deux hamster au deux jours et toute est top shape '' et est partie hahahhahahahaha ..
le lendemain ,le jeune a fait sa ,il a pris deux hamster et les a jetter dans le terra ,il a virer tout blanc quand il a vue le feeding mode dun ornatus ,alors il a eu peur ,il a barrer sa porte de chambre ,et na plus coucher la ,il ouvrais la porte a chques deux jours et jettais deux hamster dans le terra et aussi tot refermais la porter ,le coeur lui virais a 100 a lheure ,alors avec son appel et son histoire ,moi et bobspike somme monter cher lui hahahahahahhaha .sa mere etais sur la galerie et capotais raide ,nous regardan comme des sauveur hahahahahah ,bobspike a pogner le varan et on la mit en bac ,la femme avais le coeur gros et elle pleurais ,me donnan des calin et en nous remercien comme si on venais de leurs sauver la vie ,elle en tremblais hahahah,pour que le jeunes continue sa passion pour les reptiles ,nous lui avons donner un trio de gecko leopard ,il etais ben content et plus secure hahaha ..

vue que moi et bobspike navions pas dexpeirence avec les varan ,ben nous avons appler un amis qui si connaissai ,jsutin ,a pris la femelle et la garder 2 ans ,lui a meme faite faire une jolie prter de bb ,.....

ben la femelle est revenue cher moi hahaha quel adon ,justin nous a appler et sais projet avais changer ,alors il nous as offert le couple adultes dornatus ...javais plus dexperience que lorsque nous avion recupere le varan ,alors jai dit oui tout de suite ,alors apres avoir engraisse la femelle cher bobspike ,ben nous les avons reunie la semaine passee ...

jamais jaurais cru posseder daussi gros lezard ,et aussi beau ,je ne me lasse jamais de les obsrver interagir ,presentemtn je suis temoin du courtisage hahaha pas evident pour mademoiselle monsieur cetais ennuyer pas mal ,ils on ete separer depuis les dernier 4 mois ,alors la reintroduction sais fait assee sauvage ,mais de la facon don le terra est faite ,mademoiselle peu allee cher elle si le male est trop persistant ....
alors voila .les deux prnatus et lhistoire de la femelle ........

mademoiselle



monsieur



jvous tiedrais pas au courant si il y a de lamours dans laire ..puisque je ne poste pus
FY
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc ben l'fun ca, il étais fait pour être ensemble, pauvre ti gars,maudit que c'est méchant de profiter d'un jeune comme ca ,mais une chance l'histoire fini bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa commence a bouger un peu ,la femelle se laisse approcher ,squi est deja un bon debut lololol..aucune blessure a date ,il ny as pas daction alors chui pas sa watch encord hahahahaha ...ma etre honette ,quand le male part apres la femelle hahahahah jpeu etre nimporte ou dans le duplex et je lentend courrire apres elle hahaha je ne changerais pas de place avec elle oufffffffffffffffffffffffff







ici on peu la voir de son coter a elle ,la cage est en deux partie rejoind par un trou ,elle peu y passer ,mais pas lui ..la voici entrain de relaxer un brin ..



et monsieur lui est de son coter relaxe apres avoir essayer de passer par le trou pendan 15 minutes hahahaha il a fini par comprendre quil ne passai pas hahahahaha



voila ,jvoulais juste donner quelques nouvelles ,pas daccouplement,mais au moin lintro sais bien passee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright

je comprend pas pourquoi le male passe pas mais la femelle oui , la femelle est plus petite que le male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la femelle est beaucoup plus petite si tu regarde la premiere photo de ma deuxieme reponse on voie le male et la femelle ,ben regarde la grosseur du male ,sais pas un effet doptique yeh le double delle .. ..la femelle est souvent de petite taille ,reste quest quand meme plus grosse qun iguane adulte ,sa fait quand meme un gros lezard ,mais le male lui fait un bon 6 pied avec la queue et de corp il est gros comme trois 2 litres coller ensemble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa doit mangé en ti pécher!!!!
serieusement pas pentoute ,beaucoup moin que plusieurs especes de varans ..



Citation :
demain on le donne au varan
heeeeeeeeeeee nop ,je ne donne que dla bouffe de qualiter a mes varans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces surprenant,moi mon ptit nouveau mange beaucoup,si on compare a des barbus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...