Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

tortue boite a 3 orteils ...

Messages recommandés

je voulais tout dabort remercier tout ceux qui mon repondu aussi vite a mon annonce ..merci Natrix ,bedo etc ...

mais un super gros merci a SEVERINE DE VOTRE PARADIS REPTILIEN qui ma gracieusement offert cette jolie tortue
pour que les enfants puisse apprendre au sujet des tortue et pour leducation ,un super de gros merci severine ,ma fille a fait le test tantot hahahah elle est encord pogner devan le terra a admirere cette jolie tortur chasser des criket comme une folle dans son terra ...

merci encord ..

la voici





tres plaisante ,elle fait la grosseur de ma main ..exactement sque je cherchais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!! Vraiment belle tortue mon cher!!!!!!! chanceux va! elle a l'aire d'être en très belle shape Very Happy

la carapace est top notch!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la carapace est top notch!!


tres tres belle .sais assee intriguan comme espece pour quelqun comme moi qui ne si connais pas beaucoup ....sa fesai longtemp que javais pas lue sur une espece autre que seprent hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehehe ouin toi pi tes serpents bruns Laughing pi jparlerai pas de tes pythons tapette! lolll Wink

jsuis sure que tu vas tripper! perso je n'en ai jamais possédé vu l'espace requis.. mais lorsque j'aurai une maison c'est sure que je vais en avoir!! Smile trop beau choix!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite tortue. Est-ce qu'elle est adulte?

C'est un des prochains achats, une tortue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce qu'elle est adulte?


elle est wc alors pour son ages jpeu etre certain ,mais avec la lecture que je fait sais jours si sur le sujet ,adulte ils son supposer etre 5 a 7 pouce alors encord quelques pouce ...

sais une femelle en passen


Citation :
pi jparlerai pas de tes pythons tapette! lolll Wink


svp non on en parle pas de sais maudit python la hahhahahaha..jen est un pis sais tout pus dautre vo entrer cher moi ahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!!!
On dirait d'une hybride entre une Carolina et une Triunguis!c'est a dire la Tortue boite de caroline et la tortue boite a trois doigts...elle a une carapace tres decoree!
Est-ce qu'il y'en a d'autre en adoption comme ca? tongue
Felicitation pour votre superbe acquisition! thumright
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'en parles pu de ces maudits là Mr.Red ... Razz


belle bête!!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle est wc
= Wonderful and Cute Wink
merci des commentaires ,je lie beaucoup sais jours si mais si vous avez des photos des votre ou des terra que vous les garder ou gardier sa serais super et sa mederais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow est belle en maudit!!!

J'ai ben hate de la voir en vrai, ca va faire changement des balls ca el chummy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir pu aider à ta cause mister Smile les enfants j'adore Smile et le beau geste que tu fais pour eux bien il n'y a pas de montant au monde qui puisse leur acheté un aussi beau sourire Smile

bisous
Séverine
xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...