Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nataik

mon Varan

Messages recommandés

hello ,etan nouveau jai penser vous montrer mon varan argus ..tout vos commentaires son les bienvenus .








je les eu dune boutique tres sympathique ''reptil 450 ''jai ete tres bien servie et renseigner ,tres belle boutiques .merci ..

Nataik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WowW!!Très belle cette petite bête la!! Le varan est un reptile tellement fascninant :O

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a bord! très beau choix de varan!! J'espère que tu as pensé à ca future cage elle sera pas petite surtout si c'est un mâle!!! Very Happy

Amuse toi bien avec!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a tu deja posseder des reptiles ????


oui je possede aussi un python royal pastel ..

pour lespace ,je mettais bien informer avan lachat ,et aussi ete tres bien informer par le vendeur .pour le sexe il ma ete dit male ,mais onne voyais pas tres bien au sexage je vais le faire resexer quand il seras un peu plus gros .merci beaucoup ,si vous avez des sugestion de cage je suis ouvert a tout commentaires ..mais jai encord un peu de temp pour la contruire sa nouvelle maison lolololololéé

nataik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un basking spot a 40 quelques degres ,et une temperature ambiante de 33 a 34 degres celsius ..

sa diete est constituer de criket ,pinkie pour linstant ..reponse de feeding assee bonne ,il est nerveux un peu ,mais sa doit etre normal vue son age ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!

Si tu as des questions sur ce magnifique varan, ne te gene surtout pas. Je possede un couple adulte alors il me fera plaisir de t'aider. Pis si jamais tu ne le veux plus un jour, je vais lui faire une place a la maison ca c'est garanti Laughing

Coté espace, ca en prend en masse. Tout l'espace que tu lui donneras, il le prendra (une fois plus gros biensur). C'est un varan tres tres actif.

Coté bouffe, varie son alimentation au maximum et commence déja a te faire des réserves pour plus tard car un argus, ca bouffe en tabarnack. Tu ne peux meme pas t'imaginer ce que ca peu manger dans une semaine. Ha oui, nourit le a la pince, ca va l'aider a etre moin nerveux.

Ton basking spot est parfait mais je baisserais la température ambiente a 27 degré environ si tu es capable!!

Cé pas mal ca pour ce matin!!! Gene toi pas pour nous poster des photos de son évolution surtout!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos commentaires ..

il est tres actif et mange tres bien ,je suis vraiment content ..












je suis tres tres content ,tres different de tous se que jai deja posseder ,vraiment superbe animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...