Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

feeding mode très développé le monsieur!! :):)

Messages recommandés

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

alors voici un de mes amours Smile Il se nomme Lightning Bolt! hihi un jolie varan du Nil de 3 pieds Smile avec un caractère de varan typique! et un feeding mode disons ultra niaise pas avec le pock!! lol

en passant il est entrain de manger des ti poussins hihi il aime bien je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain mister hihi tu vas en voir plusieurs qui m'appartiennent ici lol peux-etre que toi aussi tu vas en avoir un ou plusieurs qui vont te taper dans l'oeil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool jsuis sure que tu vas avoir tout plein de plaisir avec cette jolie bête!!!

Félicitation! Very Happy

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le garde temporairement dans une énorme volière pour chat Smile je sais je sais pas l'idéal.. mais c'est pour environ 2 semaines.. ensuite monsieur aura droit a un terra de 8 pieds de long par 6 pieds de haut par 3 pieds de profondeur! Smile Slim et Bobspike vont surement etre en mesure de me donner un coup de pouce lol du moins je l'espère mais sinon ne t'inquiete pas je suis très manuelle SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
je le garde temporairement dans une énorme volière pour chat Smile je sais je sais pas l'idéal.. mais c'est pour environ 2 semaines.. ensuite monsieur aura droit a un terra de 8 pieds de long par 6 pieds de haut par 3 pieds de profondeur! Smile Slim et Bobspike vont surement etre en mesure de me donner un coup de pouce lol du moins je l'espère mais sinon ne t'inquiete pas je suis très manuelle SmileSmile


Ha oui?? Razz

Ca va me faire plaisir de te donner un coup de main pour lui construire un super terra!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...