Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouwow1

photo de mon varan avec sa fausse langue hahaha

Messages recommandés

pouhaaaaaaaaaaaaa hallucinant ,jadore il est magnifique ..

tu le nourrie hors du terra ??

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
pouhaaaaaaaaaaaaa hallucinant ,jadore il est magnifique ..

tu le nourrie hors du terra ??

slim


j imagine que ses pas recommandé,par contre pour certain varan vaut mieux,par exemple jai un gros savanne que je nourrie a pince dans son terra et depuis se temps jai de la misere a l atraper pour le sortir sauf qu une fois sorti il est tres tres calme,quand t a ma albigularis elle ses l inverse dans le terra elle se laisse toucher et lever de terre et des que je la dépose au sol elle devient dingue car elle croit que je vais la nourrir.alors dilemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ,mais se netais pas un reproche ..juste une question ..

jtrippe fort sur lespece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe sa spin hein sur le plancher de bois franc!
la tu déja mis sur du tapis Razz?

bonne chance pour l'attraper si tu essai Razz


tres belle bebitte mec vraiment nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jle nourrie pas dans le terra car y frotte sa bouffe partout pi ya plein de marde qui colle dessu pi j'y tien vraiment a mon jobiensis pi en plus avec son nouveau terra y rentre pi y sort comme y veux quand chu la (pi que ma blonde est pas la )sont trip se de monté sur le divan pi allé sur le board de la fenetre pi de regarder les char passé ,vraiment comic a voir, pi quand y veux dla chaleur ben y va sur sa grosse branche pret des spot pi du uv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
wow super!!! il fait quel longeur?



4 pied stun mal adulte super calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:
hehe sa spin hein sur le plancher de bois franc!
la tu déja mis sur du tapis ?

bonne chance pour l'attraper si tu essai


tres belle bebitte mec vraiment nice


tu serait surpri du caractere de se varan un vrai ti chien y demande casiment de l'affection
dans le fond yé fin comme un iguane adulte bien donté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
pat a écrit:
wow super!!! il fait quel longeur?



4 pied stun mal adulte super calme


les femelles sont elles plus petites? est ce une espece à qui il faut donner des insectes souvent? de qui vient-il? merci de bien vouloir me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
bouwow a écrit:
pat a écrit:
wow super!!! il fait quel longeur?



4 pied stun mal adulte super calme


les femelles sont elles plus petites? est ce une espece à qui il faut donner des insectes souvent? de qui vient-il? merci de bien vouloir me répondre


quand de qui vient'il tu veux dir quoi de ou je l'ai acheter ou a qui pi oui les femmel son un peux plus petite mes la vrai difference se voit en dessou dla queue on distingue le sex un peux comme un deragon barbu sur le male il y a deux bosse et la femelle a une queue un peux plus petite

pour l'alimentation grosse blatte rongeur poison toujous avec calciume (petit repa a tout les jours)

temperature et hydrometre :28 et 30 temp ambiante, 45 50 au dessu de sa branche pi 22 la nuit y fait froid la nuit e indonnesi pi 80 a 90 d'humiditer

pour la repro une tecnique au state a été decouvere:le male et la femelle toujours ensemble ,stun espece qui cohabite bien, un terra de deux metre par deux metre par 4 pied avec plusieur cachete et dla plui 15 min par jour avec des temperatur variante a chaque mois, deux pied de terre avec un fond de sable avec un bon bassin pi un bac de ponte
a l'exterieur du terra

incubation:178 jour a 30 degré avec 90% d'humiditer dans dla vermiculite avec un pot a couver fermé

ses pamal tout sque je ses de cette espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un particulier pi je croit que je lé sauver il lui donais 1 rat par semain pi en plus y mesurait 3 pied 1/2 pi yétai dans un terrariume de 40 gallon avec un bac d'eau
y fesait pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 pied stun mal adulte super calme[/quote]


chanceux! moi, le mien ne veut pu ce faire manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
4 pied stun mal adulte super calme



chanceux! moi, le mien ne veut pu ce faire manipuler [/quote]

ouai ses poche mes moi jle manipule pas jle laisse plus rauder partout dans la piole pi quand ya frette ben y retourne assé vite dans le terra en moyen y reste pas plus que 30 a 45 min en dehor du terra stun vieux monsieux hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...