Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Varan argus (terra)

Messages recommandés

jai essayer de lui monter le plus confot des terra possible ,pour lui eviter le plus de stress possible et lui rendre la vie confot .

alors le terra fait 4 pied de long par 2 pied et quelques pouces de profond ,et 3 pied et demi de haut .
dans le fond du terra ,jai mit une couche de terre ,1 pouce et demi ,jai ajouter une dizaine de branche de 1 pouce a deux pouce de diametre dans le fond coucher sur la terre ,jai ajouter 2 pouce et demi de terre par dessus le tous ,jai ajouter des grosse roche plate sur les endroit ou javais mit des branche,pour quil puisse vider des espace entre les brache et etre couvert par les roches ,ben sais aquil a fait haahahaha il sy est fait plein de tunelle et sais mit sa cher lui ,jy est mit des branches en hauteur ,et aime bien allee si relaxer pour digere a son hotspot de 38 degres celsius ..

a oui au fond du terra ,jai mit une roche assee grosse ,et sous le terra jai mit une plaques chauffante sous lendroit ou est la roches ,une superbe endroit chaude au sol pour monsieur .
jai 2 endroit ou je lui laisse de la bouffe et un bassin deau .

sais pas squil y a de plus jolie a loeil ,mais sa dlair crissement confot pour un varan entouka je vais le regarder grandire dans se terra la pour quelques mois ,jusqua se que monsieur doive demenager dans plus grand











suggestion ,go chui ouvert ..
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent ca el chummy!!! Moi je metterais une bordure a ton terra histoire de pouvoir mettre plus de terre!! Parce que autant les argus aiment ce promener partout, ils adores aussi creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je metterais une bordure a ton terra histoire de pouvoir mettre plus de terre


tiguido ,ben je pensais juste ajouter dla terre ,mais condamner ma grand porte vitrer et y mettre une porte sur le coter dla cage ,jaurais une meilleur acces jpense et jpourrais mettre plus de terre ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti homme vas super bien ,vas falloir que jachete plus de bouffe ,je ne mattendais pas a se que sa bouffe autan meme petit ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'en aurai un aussi chez moi un dinosaure comme sa !!!

Merci Pat de partager avec nous !! Il est tout simplement écoeurant ton petit argus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...