Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouwow1

photo de mon peach throat qui se fait du fun un peux partout

Messages recommandés

desolé pour le flouuu des image mon codac est merdic pi j'aime mieux nourrir mes monstre que de macheter un new codac ,pi sur la deuxieme photo mon bas yé dechirer pi oui ses sé griffe de fou qui lont tout scraper ,vous devriez voir mes bras quand y faut jle sort pour changer le substrat (comme tout le monde dit un varan ses fait pour etre obsservé non manipulé) jvous montrerez des pics de mes bras la prochaine foi que je vais le sortir du terra

le voisi qui vien me voir pour me grimper dessu


le voisi qui grimpe sur ma jambe


le voisi qui fait le singe pi qui se rend compte qu'il ai dans de bo drap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal beau, ca ya pas de doute!!!!

Citation :
vous devriez voir mes bras quand y faut jle sort pour changer le substrat


Et pourquoi changer son substrat????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pourquoi changer son substrat????


jme demandais la meme chose ,pourquoi changer le substrat ..

pis pourquoi ne pas pendre le varan avec des gants alieu de se faire ecorcher les bras ????? ..


est ce quil serais possible de voir son terra ?? jaimerais voir dans quoi tu le garde ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Et pourquoi changer son substrat????


jme demandais la meme chose ,pourquoi changer le substrat ...


pourquoi ne devrait il pas être changer ?! meme si c'est de la terre, ce serait simplement une question d'hygiene que de le changer une fois de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le varan melange sa terre et se fait un tres bon composte ,si tu aime mieux la terre respire par elle meme ,les insecte mange tout sque quil y a as etre manger et fond un tres bon ecosysteme ,tu me voie tu changer ma terre dans mon terra de 10 pied toie hahahahah ,le pourquoi on dit toujours de ne pas mettre de la terre en poche mais bien de la terre exterieur ,avec dla feuille morte des verres de terre et tout les insecte qui sy retrouve ...

on ne change pas le substrat ,mais on en ajoute au 3 a 4 mois ,pour y en mettre dlas fraiche ....ben moin compliquer et beaucoup moin stressan pour le varan ,un varan est territorial ,et a chaques fois que tu lui change son terra ,il stresse et se retrouve dans un nouvelle environment encord ue fois et devras si remettre confot et seras stresse un boute ..dou le pourquoi si on as a changer la terre ,sais peu etre une fois par annee a peu pret ,et vien cher moi ,sa sens rien mes terra de varan ,celui de mon bebe comme celui de mes adultes ..



dsl ,je sais que se netais pas le sujet du poste ,je ne voulais pas poluer dsl ,jvoulais juste expliquer a xavier pourquoi on change pas la terre
slim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, moi mes argus on le meme substrat depuis un ans et ca ne sent absolument rien. Et je peux vous dire que a la quantité de bouffe qu'ils ont mangé et chier depuis un an, tout ce passe a merveille dans leur mini éco-systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les gars moi mon substrat pour le moment ses des sac acheter de boulette de papier acheter au dyno conseillé par simon pi mon terra ses 6x4x3 1/2

j'ai pas encor demenager ,je demenage le 1er novembre jva avoir ma piece a moi
ma grosse chambre a reptile avec deux terra 8x4x4 ses le mieux je peux donné

jva avoi une femelle dans pas long fac mes terra sa presse un peux

pi oui moi aussi je le trouve vraiment trop calme pour un jobiensis mes pourtent mes parametre son ok 85 humiditer 45 sur sa branche 30 en dessou pi 28 proche de son bac pi la nuit temperature embiente sauf ou le tapi chauffan

pi y mange comme un cochon un os rat au 3 jour avec au mion 10 a 15 bonne blatte par sem tk voisi les pics du tera pi du substrat

dit vos commentair sont tout le bien venu

pi ne vous inqueter pas dla terre sa sen vien ses que la yé dans la cuisine un coin vraiment tranquille ses juste que le temp que la terre se fase un eco systeme ben sa pu fac mé qui soit dans la piece sa va etre moin pir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Et pourquoi changer son substrat????


jme demandais la meme chose ,pourquoi changer le substrat ..

pis pourquoi ne pas pendre le varan avec des gants alieu de se faire ecorcher les bras ????? ..


est ce quil serais possible de voir son terra ?? jaimerais voir dans quoi tu le garde ..

car chu toujour a manche courte pi mé gant son pas long jusqu'au coude mes spa grave
ses des tit graffigne de bébé chat sa ne me derange pas dutout avec les trou que jé din oreill
spo des tit griffur qui me fon peur hahahaha



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernierement j'ai vendu pamal tout mé reptile pour me consactré le mieux que je peux a mon varan pi ma future femelle (WC) qui va etre sument folle dans tete
fac jveux prendre mon temp avec les deux pi dans mé terra jveux leur reproduir le mieux leur habita naturel (les temperatur de saison, l'eclairage de saison, 15 min de pluie tout les jour sauf deux mois de temp

la pluie sa l'aire compliquer mes non y sufi de fair un fond en plastic a grandeur avec les rebor en plasic aussi avec des troup a la place ou tu veux que ton eau coul pi pour qu'il pleuve une bonne pompe a eau
pi une coup de pomme de douche pi le tour est joué, tk dans le coin du 15 nov jva vous poster des pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'aime bien construir des meuble chu meme du genre a offrir mes service gratis tk mes glissiere a vitre se sont des moulur de plancher avec un coin en metal a jips sa coute meme pas 8 $ a faire pour un terra comme le mien pi ses vraiment efficas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW ... yé vrm beau ton peach troath pi en passent jsuis Dan le tchum a mortania666 a qui tu a laissé ton num pour le peach merci mais jvoulais savoir si tu peux m'appelé ta mon cell ma blonde te la donné tu peux appelé la ons se couche po tout de suite si tu peu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me laisser un mp a place de poster tk spa grave tinket jva te caller demain dans la journer et pui ouais jva t aider a ten trouver ses des bon varan tu va aimer meme que je vais tout t expliquer sur les peach et meme plus

jespere que vous ete pret ses tout une aventur un varan haha mes ses tres cool si tu le respect et tu le nourrie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té chanceux de pouvoir prendre ton vanran moi mon peach troath je fait juste le regardé et il stress. je parle mais pas quand faut que je le sorte sé l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...