Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

nouveau craquage!! Peach Throat Monitors (Varanus jobiensis)

Messages recommandés

wow yé debile jlaime ben trop surtout ses contraste pi tout les picos wow vraiment hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je savais que tu posterais un commentaire bouwow devine qui a le plaisir de s en occupper lol ses vrai qui est beau seve mais bien plus en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
héhé je savais que tu posterais un commentaire bouwow devine qui a le plaisir de s en occupper lol ses vrai qui est beau seve mais bien plus en vrai.


CHU SUR QUE OUI tk si stune femelle pi que tu tanne ta qua me faire signe yé completement debile ya l'aire agressif au boutte ayoye, vraiment une belle bete chu casi en amour avec sans l'avoir vue, tk merde avec ton ti monstre ses de vraiment bonne bete pi le feding mode de ca ses completement debile a voir, sa ferait tout pour un bo gros rat juteux pi des cafars ou etc, le mien monte sur une planche de venire au 90 avec ses griffe de debile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir si stun male ou femelle chek sou la queue defois ses evident pi d'autre non mes le mien stun male pi ya vraiment de grosse bosse sous la queue

pi si tu a un bac d'eau quand meme gros pi que l'eau est propre ben le mien quand y chie, son emi penis sort tres souvent quand l'eau est claire (pas plein de terre ou etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas te le sexer quand on vas passer a la boutique tu vas voir sais pas compliquer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lol j'ai bien hate de savoir si c'est un male ou une femelle Wink et oui pas de trouble je te fais signe si je le vend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bosses ne sont pas toujours visibles. tu peux te mettre dans une pièce sombre et mettre une lampe de poche entre les pattes postérieures. si c'est un mâle, tu verras les ombrages des hémipénis sous la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
merci lol j'ai bien hate de savoir si c'est un male ou une femelle et oui pas de trouble je te fais signe si je le vend


merci ses sur chu preneur quand tu veux mes garde le, stune bonne bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...