Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouwow1

mon varan na pas l'aire d'aimé la terre de dehore

Messages recommandés

today j'ai mi des feuille pi dla terre de dehore dans mon nouveau terra pour mon jobiensis pi je pense qu'il n'aime vraiment pas ca, ya plein d'insecte pi de bebite pi etc ,y passe son temp a se gratté pour auter les insetce pi aller se cacher dans son bac d'eau pour les noyer comme un peux un snake avec des mythes

je devrais tu lui autés ou lui laissé jusqua sque les chose se tasse tk j'attend de vos nouvelle

chu consient que ses un nouvelle environement pi qui doit etre stressé mes je veux juste son bien

ps :ses de la terre que j'ai prit dans un bois fac ya pas d'insectiside ou de produit chimic ou etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on dit que la terre exterrieur n'est pas tres dangereuse pour un varan.... on ne dit pas de rentré une termitière avec.... ni 1000 fourmis... ya moyen de moyenner...

utilise un peut de NIX au pire pour en illiminer la majoriter... mais normalement tu spots si ya une grosse activiter d'insecte avant de ramasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinket yen a pas ten que ca j'ai bien choisi mon spot ,yen a pas ten que ca de bebitte ses pas trop alarment mais yen a une couple genre une bonne vingtain
pi en plus en revenent de travaillé j'ai vue qu'il en a plein de noyer pi ses plus des ptit mouche qui marche plus qui volle a cause du froid tk spo grave

merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme jte dit utilise du vapona ou du nix question d'illiminer celle qui derange le plus... sa peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les sac de terre du magasin ne garde pas tres bien lhumiditer ,sais personelle comme choix sais sur ,moi jai pas aimer la terre en sac .depuis qe jutilise la terre exterieur woooow tout est regler top shape et lhumiditer se garde super bien,mais encord la tout le monde on leurs maniere a eux ...leurs petit truk a eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépendament de ce que tu achètes. Tu peux aussi couper t'as terre avec de la mousse de shpaigne et du copeau à orchidée. Personellement j'utilise un mélange terre/copeaux à orchidée/sphaigne dans presque tout mes vivariums d'amphibiens et ça marche top shape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cage fait 10pied par 8 pied par 6 pied ,jpeu pas prendre de sac lololl..

mais oui ton melange a lair super ...pour de petit varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous mes varans ( 10 especes au total ) j'utilise des substrats " naturel" est je n'ai jamais eu de souci que ce soit au niveau des insectes ou des parasites.
Cependant, nous avons noté que les animaux maintenus sur des substrats destiné aux animaux ( eclats de hetre, de chanvre..etc..etc.. ) on parfois besoin d'un temps d'adaptation lorsque on les passe sur substrats naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...