Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Petit update des bébés beccarii :)

Messages recommandés

J'ai pris quelques photos des black tree nés il y a quelques temps.

Voici donc 2 photos prises aujourd'hui!

Simon j'espère que tu vas être inspiré à mettre de nouvelles photos! ehehehehe Wink

2e clutch


1re clutch



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooow on pourras pas dire quon est pas gater sur repticlic .....

on se fait gater par de superbe espece et des reussite assee debile ..que des felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours aussi beaux c'est toujours l'fun de voir l'évolution des ptits, continue a nous mettre des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je leur ferai part de vos commentaires! Razz eheheheh

Je vous mettrai plus de photos lorsque je les aurai installé dans plus grand Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je viens de les déménager dans une nouvelle cage je vous mets quelques photos comme promis! Smile







Well there it is! Smile

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ils grossissent super bien!

Mais jamais assé vite a mon goût! eheheheh

Alors on peu tu voir ton ptit vert là?! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas remarquer la légère teinte orange sur leurs gorge! ca leur donne un petit quelque chose vraiment unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ils n'ont pas tous cette teinte certains sont pitch black d'autres sont un peu plus clairs. Smile

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me donnes un couple ??? allez , soit sympa........ geek

Ils sont vraiment splendides, je n'accroches pas sur les varans du complex Prasinus mais ceux la me font vraiment rever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow vraiment beau, Je ne sais pas si c'est le même espèce que celui que ai vue à Darwin cette été lors de mon voyage en Australie, il était trop rapide pour moi, je n'ai pas pu prendre une belle photo, mais c'est beau a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheheh je suis de nature généreuse, mais là il ne faut pas ambitionner mon cher geek ahahah

Sylvain, tu as surement vu un Canopie monitor, Varanus keithhornei ils sont pas mal similaires, parcontre le Black tree monitor vient uniquement des Îles Aru




Merci pour les commentaires Smile

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Eheheh je suis de nature généreuse, mais là il ne faut pas ambitionner mon cher geek ahahah

Sylvain, tu as surement vu un Canopie monitor, Varanus keithhornei ils sont pas mal similaires, parcontre le Black tree monitor vient uniquement des Îles Aru

Merci pour les commentaires Smile

Alex


Super merci de la précision Alex, je vais retrouver la photo qui n'est pas très réussite, il était très rapide et dur avoir étant ca couleur... C'est vraiment impressionnant à voire en nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fais plaisir! j'ai bien hâte de voir ta photo! Tu peux la mettre direct ici si ça te tente!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est surment pas Varanus keithornei car l'espèce est présente que dans un coin reculé de cape york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci de l'info Simon! Wink Mais la mets nous des photos e ton ptit vert *?%?%&*%?$%(*?!!! lolll Smile SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...