Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin10

eau salée!

Messages recommandés

hey oui moi aussi, j'adore l'aquariophilie. dont l'eau salée, voici 2 petite photos prise de nuit de mon couple de clown percula dans leur petit nid douillet, une elegance!

le mâle dsl ma photo est pas mal grosse.( sans flash )


le couple avec flash. les couleur de l'elegance sont pas mal moins belle.


le reste un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww ! J'aimerai tellement ça me partir une aquarium d'eau salée, tu peux tellement faire de beaux montages avec des coraux et des poissons multicolors !!! Razz As-tu une photo de ton aqua au complet ? Possèdes-tu seulement des poissons clowns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a court therme oui, le temps de la partir,ajuster la salinité, le ph, trouver de la belle roche vivante, acheter un skimmer a protéine, une décante, la pompe, etc etc. mais une fois partit, et que tout va bien c'est pas trop d'entretien. a part les changements d'eau régulier, et avoir un bon écosystème. c'est sur que c'est d'la job mais c'est tellement beau et plaisant, ca devient vite une télévision vivante . mais avant de se partir faut seulement être bien informé.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais pas mal de poissons, mais bon ma power-bar a lacher... hahaha tout est mort sauf mon blenny et mon couple de percula.
mais tout mes coraux sont saufs!! je vais prendres des photos et les mettre. je vais te montrer tout mes anciens poissons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...