Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

CENTRAL ..superman

Messages recommandés

hahah hey hey chummy ,une chance que tu les a pas vendu ..ils son sortie de cooling depuis 20 jours ,non pas voulus manger ni un ni lautre ,mais jles es laisser quand meme ensemble ,jai ajouter une femelle cette apres midi et elle est virer completement folle et a beurrer mon terra et ton male est partie apres comme un fou ,mais aulieu de la piner elle ,il na pas remarquer quil locquais sur te grosse central hahahaha enfin de conte sa bien fini sais sque lon voulais hahah que le male se reveille .......la pauvre petite qui etais exiter est retourner seul dans son terra hahaha dsl sa seras pour un autres fois pour lautres lol ton couple sen donne a coeur joie

regarde moi sa le ti cochon sais enfin reveillier ..jespere quil sais reveillier a temp ,elle etais pas mal enfler la semaine passee ...entouka ,je te souhaite bonne chance mec et je te tien au courant..







sa serais cool que sa marche ,du central foncer hummmmmmm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a vous deux!!! Pour les avoir vue en vrai hier, ils sont mongoles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Smile Beau Lock . yé en forme quand on le motive un peu . Esperons que la suite soi aussi bien qu on espererais !!! Des bo pti Central NOIR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des bo pti Central NOIR Smile



messen que sa serais nice ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'avais pas vu ca ce post la moi!! Mais bon je l'ai ai vu en vrai alors ca fait pareil

Un gros merde pour la suite les ptits gars!!!


yan a écrit:


je croyais qu'il etait trop tard pour forcer la nature


Chu pas sur de comprendre Yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance!!! C'est quoi les réactions de la femelle?

JP

p.s tu peut ben chialer que chui tout le temps dans la vitre kid kodak hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est quoi les réactions de la femelle


elle a laire a aimer sa .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite question slim ...jregarde les date de tes post pi jcomprend pas ...comment le 2 novembre a peut etre en train de saccoupler pi le 3 decembre puis ensuite le 11 .... normalement cest pas de quelque minute a des hrs ??! ... voir une journer complete mais 1 mois et dmi jcomprend pu ma vie la :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peuvent faire lamour duran plusieur mois avans que mademoiselle ovule ..

si elle accepte le male ,tout est encord en court ..


son pas en locc continuel il se lache et se repogne lolol son pas en looc depuis 1 mois stable lolololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il n'y a pas de temps donné pour les accouplement. Tant qu'ils s'accouplent tu peux croiser les doigt, encore faut-il que la femelle ovule de son côté. Ça pourrait prendre deux jours comme 2 mois comme encore ne jamais arriver même si accouplement il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mathieu .juste pour te donner quelques nouvelle ...elle as commencer a foncir et le male est desinteresser ,je vais le laisser avec elle jusqua sa mue ..

elle na pas encord manger depuis que je ten est parler ,mais regarde squelle a lair ..



ma essayer de prendre des photos delle quand elle auras arreter de bouger partout ...genre demain matin,pour bien voir quest ce quelle a lair ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ...

voici une photo delle un peu avans de muer ....




elle a muer le 27 decembre ,apres sa mue ,le male a recommencer a la caresser ,mais je nest revue aucun looc ..
ils son toujours ensemble ,et meme se matin le ti gars sessayais encord mais avec aucun succes ...mais je croit que ton couple a fait squil avais a faire ,on verras pour la suite ..




je vais enlever le male la semaine prochaine ........juste au cas lololoool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne veu toujours pas manger ,mais elle na pas lair de maigrire encord ...


toujours cacher ou en boulle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai essayer hier de la nourrire ,mais elle ne veu rien savoir ,elle ne bouge meme pas lolol ..

elle prend des position assee fuker lololololol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sais pas un critere pour dire quelle est gravide ...bobspike possede des femelle qui bouffe jusqua deux semaine avan de mettre bats ..et jai lautre qui est en accouplement depuis le meme jours qui na pas sauter un seul repas ...


entouka jespere que sais sa .elle na pas manger depuis le debut de la repros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ses pas un critere mais ca peu etre un debut...
chaque snake reagi diferament....on voit ca regulierement ,que la femmelle gravide refuse se nourrire ou accepte plus petite proie...meme chose
vla deux ans jen avait une qui voulais rien savoire jusqua les ptit soit au monde
pi lautre a manger comme si rien etait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu remarquer si il y avais une bonne différence de grosseur entre la première moitiée et la deuxième moitiée du corp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben apres avoir fait lautre post et apres avoir eu de bon conseil dun chummy ,jai remit le male ..

et voici la journee quils on passee ..








alors lol ''i got fool by nature'' ,jetais sur quelle etais gravide lololol ...entouka ,la jvais etre plus certain lololololololloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille slim, un petit changement de sujet ( je trouvais pu l,autre post dsl.)

Qu'est ce qui arrive avec les central het anery T II que tu as mis ensemble.

As-tu des ghost TII on the way ?

( c'étais-tu toi ou l'autre pat qui avait fait sa ....)

Entk.... bonne chance avec ste breething là.... les 2010 arrivent a grand pas, j,ai hate de voir ce qu'il va y avoir cette année !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben sais vrai la ,elle ne veu vraiment rien savoir du male .alors voici de quoi elle a lair aujourdui ..






si tout sa fonctionne ,sa serais ma premiere naissance de boa a la maison ....yeahhh .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ,je croit que jappren beaucoup avec elle ..

je corrige le tire ..

madames est en mue poste ovulatoire la la ..

je vous explique mn changement didee ..

je vais reprendre les photos du poste pour recreer squi sais passee avec elle ..

accouplement ..(il y en a eu plusieur )


commence a produire des folicules



commencement dovulation


en pleinne ovulation



et aujourdhui mademoiselle est degonfler et est entrer en mue ..poste ovuatoire [size=7]

entouka sais mon interpretation de tout sa ,jpeu me tromper ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,mais je ne fait sa que pour un copain ,le couple nest pas a moi ,mais jaime beaucoup lexperience a date ..

elle fesais 18 livreset quelques avan la repos et mesure environ 7 pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tout a bien marcher on aurais 64 jours de fait..



haaaaaa oui en plus elle a manger son premier rats la semiane passe ,yehh premier repas depuis le 2 novembre .

la mue du 12 fev ,etais surment juste un mue de moitier chemin lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...