Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Première présentation de mes jungle corn 2008

Messages recommandés

Voici ma solution pour éviter les problèmes de consanguinité : hybridez-les.

Mâle Pantherophis guttata guttata X Femelle Lampropeltis getulus californiae

J'en voulais depuis longtemps et pis j'ai décidé de m'en faires. Ne savant pas trop qu'elle choisir, j'ai décider de garder la portée, 7 en tout. Je sais, j'suis un peu con.

J'vous les présente tous en photo. Notez à qu'elle point le phénotype est loin d'un corn même si il en a 50%. Et je trouvais qu'il y avait assez de variété au niveau du patterns pour tous les présenter.

Point de vu comportement : 100% corn.

Les femelles:











Les mâles:





Celui là c'est le seul oeuf de bon quel a sortie cette année. Surprise!! pis lui comportement : il arrète pas d'me mordre tout le temps, yé vraiment con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoreeeeeee!!! L'avant dernière et la derniere photo de la petite femelle. Est-ce la meme que la derniere ? Ils ont les mêmes pattern tout :O...Oh et pour le mordage...je pense que tu devrais être habituer haha
Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a une grande différence de motif! Pour ce qui est du dernier de cet année, les autres bébés 2008 avait la même couleur au départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ça Marie-Pier, j'te paye une bière. J'sais ben trop que tu ne refuseras pas!! hehe

Pour la couleur Ghost, ceux de l'an passé bébé était hyper foncé et on pris des couleur jaune dans les selles dorsales en veillissant.

Celui de cet année à la pupille bleuté, ce que me fait penser au hypo chez les corn et au albino lavender chez les cal. king. Il est complètement différent à la naissance de ceux de l'an passé. J'vais chercher des photos. J'suis certain que j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est vraiment interessant. Les parents étaient de phases normales je suppose? Pense-tu t'amuser avec du albino ou autre dans le futur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recroise le dernier avec la mère (si c'est un mâle)... tu verras bien...(désolé pour ceux que sa choque le inbreeding, mais c'est une chose très normal pour une meilleur vérification pour savoir à quel type de gène on a affaire, dominant, ressescif ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi, c'est sur que je vais m'amuser avec les mutations. Je dirais même que c'est ma principale motivation.

Pour savoir qui est porteur de quoi, inquiète toi même pas Ophidioman, toute est déjà planifié depuis leur naissance pour savoir qui est porteur de quoi! hehe

Le femelle utilisé est une california kingsnake présentant la mutation récessive lavender albinos. Le mâle utilisé en 2008 est un mâle mystère car cette femelle à faite la pute: je l'ai mis avec environ 8 mâles l'an passé pour augmenter mes chances.

Lavender albinos : j'aime pas vraiment ce nom, ça fait commercial. Je
préfère dire que sont phénotype est hypomélanique. De plus, elle a la pupille
bleuté, pas comme les autres dit albino cal. king. qui ont la pupille rouge. Pour moi le terme albinos est trop et souvent mal utilisé.

Cet année elle n'a été qu'avec 4 mâles, tous des anéry type A : régulier, striped et aztek. Qui l'a pognée? Avec un seul petit, c'est vraiment pas évident. J'ai plusieurs hypothèse concernant son phénotype mais avant d'en discuter, j'vais attendre de voir son développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ,chui ben content des avoir vue au show ...sais une superbe reusite ,jai ben hate de les voir une fois adulte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couleur pateur WOW c vraiment des beau serpent j adore les pateurn pi les couleur on voyent pas sa nul par pi quelle variété du permier au dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...