Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

Un petit mot d'encouragement....

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je voulais remercier Séverine de Mon paradis reptilien parce que vraiment la...chapeau !!!!
J'ai acheté dernièrement une belle grenouille Pacman et je suis très très satisfaite !!
J'ai visité plusieurs fois son animalerie et c'est toujours de mieux en mieux...
TOUJOURS bien entretenue, TOUJOURS très propre et les reptiles sont dans des conditions parfaite !!!

C'est vraiment le fun de faire le tour des ses reptiles quand tout le monde est bien entretenue et propre.
Elle a une grande variété de reptiles et tout le monde avais l'air paisible dans leurs terrariums, vraiment cool comme place !!!
Peut importe l'espèce de reptile, elle a toujours réponse a vos questions !!

Les prix sont vraiment très raisonnables, et le service sur place et après vente est incroyable.
Merci Séverine....je sais que des fois je suis tatante à te téléphoner pour te posé des questions.... en plus tu sais toujours quoi me répondre et quoi me dire pour me rassurer !!!!

Alors, Juste un petit mot d'encouragement pour te dire de ne pas lâchée,
Je sais que tu vie une période difficile ses temps ci mais tout fini par s'arranger dans la vie !!!

Alors, qu'est ce vous attendez...allez Vitte visiter le http://www.votreparadisreptilien.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOPs je l'avais oublier....La voici
Très heureuse d'enfin en avoir une a moi...ca fesais longtemps que jen voulais une !!!

Merciiii Séverine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You Rock Sev!

Peu de gens vont se donner à fond pour leurs passion...

À voir la boutique Impec que tu tiend et le dévouement que tu y met, ça serai pas correct de ne notre part de ne pas t'encourager à continuer...

Sometimes life's à bitch...so kick it in the nuts and keep going!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sévérine, ta boutique ma apporté tellement de réconfort avec ma première expérience dans le monde des reptiles. J'y est trouvé un service de qualité extrêmement impéquable. Je suis complètement vendu a tes conseils, a tes reptiles et ton service presonnalisé pour chacun de tes clients. Tu nous acceuil comme tes grands chums de gars / de fille et ÇA, sa na pas de prix!

Hope you kick life in the nut's like Manu said!

Take care!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séverine, ça fait longtemps que j'ai envi d'aller voir ta boutique, dès que je passe dans le coin jvais venir te dire bonjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, félicitation c'est impécable. Toutes les cages le sont! Et c'est sans compter tes ''accomodements raisonnables'' pour satisfaire tes clients. Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...