Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavacjose

force de morsure

Messages recommandés

voici test force de morsure: seba python:14kg(32psi) ; tortue- alligator:455kg ; alligator: 965kg et 1330 kg ; nil crocodile:1133kg et 2226kg(5000psi) ,pour le autres animaux(chiens,fauves,requins et etc...) regarder dans: allexpert,bite force, de morsure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau membre .alors on lui souhaite un beau bienvenu hahaha pis ensuite on lui demande SAIS QUOI SA SAIS POSTE LA pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
nouveau membre .alors on lui souhaite un beau bienvenu hahaha pis ensuite on lui demande SAIS QUOI SA SAIS POSTE LA pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


tu as raison... mais y c'est pas plus présenté j'nièse loll

bienvenue parmis nous cavacjose! si tu as d'autre info comme ca gene toi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais vrai ,un ebelle presentation de toie serais apprecier .nous avons une super section appeler ''presenter vous avec photos ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


suite a se message notre nouveaux membre vien de nous quitter ,il ma envoyer un mp me disant que laccuiel avais ete poche et quil desirais quitter et dannuler son conte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
suite a se message notre nouveaux membre vien de nous quitter ,il ma envoyer un mp me disant que laccuiel avais ete poche et quil desirais quitter et dannuler son conte ....


sa dlair que jaurais du ecrire .suite a SAIS messages que NOUS avons ecrit .........il nous a quitter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'on avais à faire à quelqu'un capricieux... je vois pas en quoi nos commentaires étaient déplacé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...