Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crybaby461

varan doreanus et nil

Messages recommandés

bonjour ; je voudrais; et accepte tout bon conseil pour mes varans; je suis un amateur et g un exanthematicus de 1.20m, un autre de 45cm, puis un varan du nil de 45cm et un doreanus de 1m tous mesuré avec queu
bon pour l exanthematicus c est bon ; trés facile ; bon comportement etc
ppour le nil cest deja les morsures ; je sais c est normal les varans ne sont pas de petits chiens lol mais bon tout conseil me sera bien venu et le doreanus par agressif ; mais tres craintif normal ce comportement je le sais aussi mais trés puissan avec ces griffes comment calmé ces comportement? bon merci d avance , alors toutes les bases je les ai lu; sur le net ; mais je prefere des conseils de gens ki en ont chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chu pas un expert mes j'en possede 4 et le mieux ses de ne pas les toucher et de les regarder, de l'heure donné les bonnes temperature, humiditer, et de bien timer ta durer de lumiere par jour (une bonne nuit de someil est toujours bon)
je te dirais meme de ne pas les surnourrir (de petit repa chaque jour )
de bon terrariume adequoi a la proportion de té reptile
et sourtout moi mon truck pour les rendre docile ses de me montrer la face le moin souven possible ,les laisser dans une piece la porte fermer sen chat et chien pour les stresser

les nourrire a la pince ou essaillé le plus ouvent possible jusqua se qu'il se decide

si il mange deja a la pince fait les vnir ver toi ( mais etap par etap) pas de presipitation pour eviter les coups de queue ou les morsures desagreables
y faut respecter leur limite

je ses que ses dur de ne pas pouvoir les voir ou de ne pas sassoir devant la vitre pour les observer ,mes le moment viendra ne temp fait pas