Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

Brb en fuite !

Messages recommandés

salut tlm! ma copine a mal fermer le bac de son brb!ce matin jai remarquer kelle ni étaitplus! Que faire! jes reste ds un 3 et demi ! et je suis overload de stock!

stp aidez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Cherche...lolll
wowo manu on voit que tu tes forcer! pense tu vraiment que jlé. po faite avant de poster ici!sa fait 2 jour kelle est en fuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quest ce que tu veut savoir de plus ya pas grand chose a faire que de regarder partout et partout et encore partout ai-je oublier de dire partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:
quest ce que tu veut savoir de plus ya pas grand chose a faire que de regarder partout et partout et encore partout ai-je oublier de dire partout
moi je voudrait savoir des truc pour mettre les chance de mon coter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met un spot chauffant dans un des coins de ta pieces et baise le chauffage..c'est pas mal le seul truck que je voie....A moins que tu lui ai donné un nom, dans ce cas tu peu essayé de l'appeller...lolll Wink J't'agace...bonne chance dans tes recherche! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Met un spot chauffant dans un des coins de ta pieces et baise le chauffage..c'est pas mal le seul truck que je voie....A moins que tu lui ai donné un nom, dans ce cas tu peu essayé de l'appeller...lolll Wink J't'agace...bonne chance dans tes recherche! thumright

jai deja essayer ce truc et jai eu une mort donc pas conseiller

le seul truc c de te mettre avec ta blonde et chercher sous les meuble meme les endroit ou tu te dit aaa elle doit pas etre la

c le seul truc a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:

jai deja essayer ce truc et jai eu une mort donc pas conseiller


Ca dépend a quel hauteur tu met le spot...si tu le met au moins a 1 pieds du sol c'est moins pire mais effectivement plus
risqué que de faire une bonne fouille!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
hopesfall a écrit:

jai deja essayer ce truc et jai eu une mort donc pas conseiller


Ca dépend a quel hauteur tu met le spot...si tu le met au moins a 1 pieds du sol c'est moins pire mais effectivement plus
risqué que de faire une bonne fouille!! Wink
ok je met un source de chaleur pres du sol!esse que je peu mette un bac avec une souri de ds! sous le spot!il me rest une place a vérifier sé ds ma serre a financement" Rolling Eyes mais je doit kelle soitla la lumiere fermer il fait 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas d'autres animaux qui peuvent laisser de traces tu peux répendre de la farine à tout les endroits stratégiques comme les cadres de portes, près des systèmes de chauffage, le long des murs etc.

L'idée de la souris sous la lampe chauffante est bonne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Si tu n'as pas d'autres animaux qui peuvent laisser de traces tu peux répendre de la farine à tout les endroits stratégiques comme les cadres de portes, près des systèmes de chauffage, le long des murs etc.

L'idée de la souris sous la lampe chauffante est bonne aussi.
sa laurait étét bon ! mais jai mon chien! et mon reptil-room communique avec mon salon! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequel de tes brb ???

bonne chance mon vieu ,ya pas vraimen de truc apart chercher .si tu baisse tes temperature fait attention mon cher tu as des couple en reproduction ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà réussi à retrouver un serpent en laissant une souris sur une bonne bièce de papier d'alluminium; c'était dans ma chambre par contre et la nuit ben lorsque tu entends le papier d'alu bouger ben tu devrais retrouver la chose....il faut soit être attentif et/ou avoir le sommeil fragile.....

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
lequel de tes brb ???

bonne chance mon vieu ,ya pas vraimen de truc apart chercher .si tu baisse tes temperature fait attention mon cher tu as des couple en reproduction ....

slim
ces lancien de ta femme :? :? je baisserait pas mes température justement a cause de mes couple!je vais asseiller ds la piece a coter! ses sure que je drop po mon reptil room!et je sais kil nest pas de ds jai toute vider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le truc du tape sur les coins de murs, mais je trippe pas beaucoup sur ce truc puisque sa peut etre dur a décoller même avec de l'huile ou quoi que se soit, ce qui risque de blesser ta bête, mais en général les serpents longent les murs... une fouille totale est le meilleur truc je croit, surtout près des sources de chaleur, en tk bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey la tu retrouver le brb ???

as tu essayer des truc ??

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a mentionner le truc de la farine....

tu met de la farine en oblique des coin ( au porte et les coin des piece )

perso , j'ai deja fait ca pour un echaper , et ca ma parru le meilleur truc pour le retracer, mais....

ca n'a pas ete utiles parce que je l'ai retrouver peu apres...et ce a moins de 3 metre de sont terra.... la plupart du temps si c'est dans les peu apres la fuite , il ne sont jamais tres loin du terra, cherche dans tes tirroir ( dans le linge ) ou un coin sombre

pense comme le serpent, c'est rare qu'il pique au travers d'une piece , il suivent les ligne soit les mur , ou les meuble, et cherche souvent a juste ce trouver un bon trou pour s'y cacher au plus C*******

pour le truc de la farine , j'aime mieux utiliser du riz ou du coucous , cest plus exotique..lol , non serieux c'est moins chiant a ramasser

j'espere que ca peut aider si tu ne la pas deja retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un bac d'environs 6 pouce de haut mes une souris en plein centre avec un pad hauffant en dessous... met le couvercle et découpe toute le centre pour qu'il reste une bordure d'environs 6 pouce tu fix le tout pour que ca ne bouge pas... il devrais y entrer facilement et avoir plus de misert et moin de vollanter a s'enfuire étant donner la challeur et la bordure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
personne a mentionner le truc de la farine....


oui quelqu'un l'a proposé, il a un chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey la tu retrouver le brb ???

as tu essayer des truc ??

slim
et bien non cal******!
pour les truc je sais meme plus koi assailler jai des rat au peid carré chz nous! et toujour que dalle!sé mon chien qui mange les rat a place!

plus sa vas plus je pense que sa serait mon stupide de chien ce saurait fait un ti trippe debouffe exotique! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
slim a écrit:
hey la tu retrouver le brb ???

as tu essayer des truc ??

slim
et bien non cal******!
pour les truc je sais meme plus koi assailler jai des rat au peid carré chz nous! et toujour que dalle!sé mon chien qui mange les rat a place!

plus sa vas plus je pense que sa serait mon stupide de chien ce saurait fait un ti trippe debouffe exotique! Crying or Very sad



je te le souhaite pas , mais quand on regardais ma femelle lautre fois et que ton chien a commencer a bouffer un rat....moi aussi jme le demande .... Sad

yavais tu un nom ton brb ? tu peut toujours essayer de lapeller ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais serieux ca fais chier pour toi , pas de signe la lautre petite piece comme on a parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
non mais serieux ca fais chier pour toi , pas de signe la lautre petite piece comme on a parler ?
non! ya plus rien anywais!ouais fait chier!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ton chien est un terrier et qu'il n'aurait que suivi son instinct..j'ai perdu un lézard juvénile qui faisait à peine 10 cm et je l'ai retrouvé 1 mois plus tard. Je pensais aussi que mon chien c'était fait un snack..

Je lui ai donc appris à rester calme avec les autres animaux, maintenant il est parfait avec les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est vrai que ton chien est un terrier et qu'il n'aurait que suivi son instinct..j'ai perdu un lézard juvénile qui faisait à peine 10 cm et je l'ai retrouvé 1 mois plus tard. Je pensais aussi que mon chien c'était fait un snack..

Je lui ai donc appris à rester calme avec les autres animaux, maintenant il est parfait avec les reptiles.
ouin! sauf quavec tyson ya rien a faire!tous ce qui voit pour lui sé dla bouffe!yé en états de prédation sur tous! ses un cas pour jaelle!je me croise les doight pour voir mon serpent sortir un moment donné! disont que mon appart est pas grosse faque ya pas 3000 place a aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien n'est pas stupide, c'est un terrier. Si tu voulais un chien qui n'avait pas de prédation, tu as mal choisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ton chien n'est pas stupide, c'est un terrier. Si tu voulais un chien qui n'avait pas de prédation, tu as mal choisi...


japprouve, cest comme si moi je dirait a mon chien de chasse quand je la sort dehors, va pas chercher le moineau... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ton chien n'est pas stupide, c'est un terrier. Si tu voulais un chien qui n'avait pas de prédation, tu as mal choisi...
jai tu dit sa! Wink mais pas au point de tous vouloir dévorer!oui yé stupid ,tata ,niaiseux!!je le décrit comme je le veut bien! Wink mais je laime et je léchangerait pas contre tous les chien du monde!apart peut etre contre le dob a arnaque ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vraiment une belle bete en tout cas. avec un entrainement intensif tu pourra faire ce que tu veu. je connais un dresseur de chien execptionnelle si tu veu. cest loncle a mon copain. il a un élevage dépagneul springer anglais. il fais des miracles ce gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
ta vraiment une belle bete en tout cas. avec un entrainement intensif tu pourra faire ce que tu veu. je connais un dresseur de chien execptionnelle si tu veu. cest loncle a mon copain. il a un élevage dépagneul springer anglais. il fais des miracles ce gars
merci! mais avant je veut que jaelle passe un peu de temp dessus!pcq ils fait déja pas mal kesse quon veut ! mais ses juste quils devien trop énerver et ils ce perd! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
apart peut etre contre le dob a arnaque ! RazzRazz


tu veux que je t'échange un chien presque parfait! Ya quelqu'un qui va se faire fourrer la-dedans je pense.. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
apart peut etre contre le dob a arnaque ! RazzRazz


tu veux que je t'échange un chien presque parfait! Ya quelqu'un qui va se faire fourrer la-dedans je pense.. tongue
Javoue que je me ferait avoir un peu!! Razztongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'a pas eu encore de signe de ton brb... as-tu penser de regarder dans la sécheuse... genre dans le trou en arriere il s'est peut-etre frayer un chemin par là sa lui fait une bonne cachette et un source de chaleur quand elle est en marche... bonne chance en tk pis tiens nous au courant!!! désespère pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai trouver mon euromastix derriere la secheuse aussi hahahah..
dans la mousse ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...