Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

un brin d'humour ...

Messages recommandés

entouka moi jai rie lol..

je vais raconter en detaille comme sa vous allee comprendre cetais vraiment drole ,utiliser votre imagination Wink ..

je vien de finir de nettoyer mes terra ,et je massoie quelques minute pour fumer une cigarette ,jai une chaise en plein millieu de ma piece ,jaime sa massoie des heures et regarder les comportement de mes snakes .....javais remi le male het albinos avec pastelle ,et il avais recommencer a la courtiser ,se qui ma surprie vue sa grosseur ,elle a vraiment grossie ,mais bon sa lair quelle en voulais encord ,puisquelle le laissais faire ,hahahahahhah jpense plus quelle dormais profondement ,parceque quand il la penetrer elle a capoter hahahahahahhahah ''cest ce boute la qui est drole '' jme suis relever de ma chaise dune shut lol.tout se que je voyais dou jetais assie cetais ma femelle pastelle faire le tour de son terra rapidement avec le male qui essayais de la suivre de reculon avec lhemipenis sortie de 2 pouce et demi pogner dans la femelle ,elle le trainnais pi pas apeu pres hahahahahahhah javais mal pour lui ouchhhhhhhh ...elle cest calmer apres quelque seconde et la laissee finir sa job ..mais sur le coupe jai ri en T***** ,si vous aver pas vue mon male sur photo il est 4 fois plus petit que ma femelle ...


il la voulais en svp il na pas lacher et a repris sa position de macho et a continuer comme si rien cetais passee ..lolol

entouka moi jai trouver sa drole ....
et sa ma donnee loccasion de bien voir lorgane dun male boa ..cest vraiment bien fait la nature ...mais cest petit ....sa doit etre proportionel a la taille du serpent ??

slim

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chanceux d'avoir ris ou plutôt t'es moins moumoune que moi Very Happy

Moi la première fois que j'ai vu ça je croyais que ça allais cassé ! Le coeur passe proche de me lâcher à chaque fois car j'ai l'impression que ça m'arrive à moi ..... tsé le feeling frisson que t'as dans certains cas quand tu passe à quelque chose qui fait mal genre ..... Very Happy


C'est drôlement fait les animaux , eux sont conçus pour des péripéçies comme ça thumright


Cool que tu partage ça !

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messen jme suis tenu la paquet hahah mais je ne te cacherer pas que moi aussi jai eu peur que sa snappe ,jaurais capoter en svp hahah

mais bon tout cest bien terminer ,il as rester pogner apres elle 3 heures apres cet incident lolololol


''lache'' pas mon ptit het ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...