Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Qui suis-je???

Messages recommandés

Bon....jai trouvé ça ya 10 min......je suis un peu en maudit..mais bon....J'en connais un qui va me dire JTE LAVAIS DIS!! mais shhhhhhhhut Razz



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm jcomprend pas la??

C'est clairement des oeufs qui ont été bouffé et la coquille est ressortit.
Donc ca vient de quelle espèce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé plus tot ajourd'hui 3 slugs et un bon oeuf mangé par des superworms dans le substrat ppondu par ma V beccarii, les 2 mangent bien et et tout va bien je devrais avoir une bonne clutch éventuellement!!! Very Happy

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex,

Sur la photo, les 3 premier oeufs ont clairement l'air d'avoir passé dans le système digestif d'un de tes varans.

Meilleur chance la prochainne fois, good luck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouin affraid

Je connais pas trop l'histoire, mais pour mon information personnel, c'est quelque chose de fréquent pour les varans de manger leurs oeufs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Simon de me le confirmer, j'avais un doute, il y avais des fragments de superworms de collé sur l'un d'eux Wink

en fait il se peut aussi que se soit le male qui les ait mangé puisuqe je garde mon couple ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour le male aussi, mais c'est possible pour la femelle.
Il faut pas oublier que ca rien avoir avec quelque chose qui se passe en nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant non ce n'est pas normal qu'ils mangent leur propres oeufs mais dans un environement fermé c'est plus probable!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...