Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thekid281

Tentative de photo de ma Blue Cobalt :: Haplopelma lividum

Messages recommandés

Bon voila, les photos ne sont pas extra désolé ses au travers d'un bac que j'ai prit les photos, je ne suis pas encore 100% alaise avec donc pour l'instant voici les photos.





Je devrait bientot prendre de meilleur photo aussitot que jai le courage de la prendre lol... J'ai voulu essayer de la prendre avec des gants mais oulala!!! ses rapide sa lol....

Bon en gros voila Razz
Ses un update de mon post ou je parlais que je voulait en avoir une alors voila ses faite.
Je sais que ses vraiment pas pour les débutant mais bon jusqua maintenant je m'en occupe comme il faut Razz jai pas peur de m'en occuper mais je suis pas encore alaise pour la manipuler et je ne croit pas que ses quelque chose qui doit etre manipuler ses bcp plus dans le but examination Smile
Jespere que vous l'aimez lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ses vrai quelle est belle domage que je ne puissent pas avoir une meilleur photo, avec une flash light on voit bien le bleu mais comme sa, sa parait pas trop trop.

Jattend encore pour lui faire sont terrarium 10gallon et a partir de la sa va etre bcp mieux pour prendre des photos plus claire.

Merci du commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à l'aire très belle!

c'est très bien que tu ne soit pas à l'aise pour la manipuler loll.
moi aussi j'esserais de le rester avec cette espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin jai lu quelque histoire au sujet de personne qui se sont fait mordre par cette espece, a se que jai pu lire il sagi d'une extreme douleur ressemblant a un shock electrique, mais les douleurs parte dans la meme journée mais la blessure reste apparente longtemps.

Mais bon ses pas un jouets ses un predateur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
thekid28 a écrit:
Ouin jai lu quelque histoire au sujet de personne qui se sont fait mordre par cette espece, a se que jai pu lire il sagi d'une extreme douleur ressemblant a un shock electrique, mais les douleurs parte dans la meme journée mais la blessure reste apparente longtemps.

Mais bon ses pas un jouets ses un predateur Razz


Moi je dirais, que les douleurs peuvent durer plusieurs jours et même plus, à ce que j'ai pu lire sans vouloir te contre dire.

De toute façon à voir l'efficasité de son venin pour tuer une souris, je ne prenderais pas de risques sur moi-même /lol\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas sa pour de la contradiction inquiete toi pas lol Razz

Ses tellement dure trouver les vrai reponse au sujets du venim de l'Haplopelma lividum.
Je cherche depuis quelques jour sur internet mais il semble avoir tant de difference entre les symptome etc ...

HELP !! loll...

Je suis parti fou je veut m'acheter une Atrax Robustus LOL !!! non non ses des farce Razz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow s'tun monstre l'atrax .. relativement jolie par contre mais la
femme vien grossse 7.5 cm pis le male 5.5 cm

Ce qui vien d'australie apart les dragon barbue la moi je trust rien

y'on plus d'animaux venimeu que de non-venimeux

sa meme pas de sens c extreme loll paradi des herpétéologe

Tk Belle COBALT.... hate de la voir dans un 10 Gallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...