Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon Hamelin11

mon nouvel incubateur pour 2008 * pythons royaux*

Messages recommandés

Étant donné que le temps des pontes arrive à grand pas.......
J'vais probablement poster des photos de la piece au complet mais elle est encore en construction (finition) donc pour l'instant mon walk in incubateur pour pythons royaux.
si vous avez des questions, genez vous pas ............ ?
chauffage 1000Watts
controlé pas un thermostat RANCO
Back up ''enviro alert'' qui me telephone sur mon cell si il y a un ecart de temperature
capacité de 115 clutchs (pontes)
chauffé à 89f, fluctuation de 0.5 f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah !
La plupart des gens ont même pas aussi grand pour mettre leurs vêtements !
Belles installations ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très ingénieux ! thumright Là dedans j'imagine que tu n'as qu'à mettre tes bacs avec les oeufs et le tour est joué ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'pense a ca Simon, y'a tu une facon pour quand ta piece est vide et que c'est le temps de faire un cooling, de transformer cette chambre en cooling room...être capable de stabilisé genre a 15-16-17 degrée?..présentement sans chauffage elle se tiend a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est super ça Simon... est-ce que les murs sont enduits de quelque chose de spécial pour éviter que la formation de champignons sur les murs? En tout cas, vraiment cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hot Simon!! Ça semble vraiment fonctionnelle et en plus, c'est esthétique!! J'espère que quand j'vais me mettre à fabriquer des trucs, ça va être avec autant de talent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bien .......... Wink

en fait il n'y a presque pas d'humidité comme tel dans l'incubateur l'humidité est dans les rubbermaid ou sont les oeufs et je prece seulement un petit trou 3/16
pour chaque backs

les sondes sont dans un des back ''le back test'' ........lol donc de cette facon meme en ouvrant la porte meme si toute l'inr contenus dans l'incubateur est vidé si on referme la porte bien sur quand meme relativement rapidement la temperature a l'interieur des backs ne change presque pas

la serrure ...........lol oui il y arrive quil y ai certain party dans me piece
juste pour pas que la visite ouvre pour rien drunken ..........

pour Manu ta question dans le plafond il y as la conduit de la secheuse qui sort a l'exterieur quand le chauffage est a off et qu'on est en hiver sa peut dessendre facilement a 8 donc au pire mets un air climatisé ............lol au lieux du chaffage

et les murs c'est des feuilles comme pour les cages que je fabrique avec joint sceller au scilicone

il n'est pas encor pafait mais c'est seulement le deuxieme que je fabrique

j'ai deja hate au prochain ..................hihihi

Ha oui le prise de courent au fond ou est branché le chauffage cet elle qui est branche sur le thermostat si la temperature est attein le thermostat coupe le courent dans la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon, c'est tout? je suis un peu déçu! Wink

Bein non, j'niaise, c'est vraiment bien installé tout ça! Il manque juste les oeufs maintenant!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...