Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

C'est ben cute ça!!

Messages recommandés

Le scinque pentaligne a l'air de ça :



Moi, je trouve que ça a le look photoshop... La lumière, y'a rien qui fit entre les mains et la bébitte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les yeux mes font penser a des gecko... mais c'est vrai que ca a l'air photoshoper... surtous les trois doigt sur le coté du doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Le scinque pentaligne a l'air de ça :

Moi, je trouve que ça a le look photoshop... La lumière, y'a rien qui fit entre les mains et la bébitte...


Je trouve pas moi, tout a l'air plosible sur la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ... ca l'est photoshoper lol, tu voit la démarquation a l'entour des lezards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
c'est vrai ... ca l'est photoshoper lol, tu voit la démarquation a l'entour des lezards.


Je ne suis pas expert en photoshop mais je ne crois pas que ce soit photoshoppé....
Marc va nous dire c'est quoi quand il verra le post geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirais une espèce de Skink avec une face d'anole ....et des couleurs de bb wally Wink Trop beau ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que cest de la famille des : photoshopeus

Smile sinom ....sinom il va avoir quelqu'un qui vas trouver.....
mais ....la photo a pas lair réele , rapeller vous Wink ne jamais sous-estimer la technologie Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ca ressemble un peu a des salamendes ou quelque chose du genre!!

Marc??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit ''photoshopé'', je suis pas mal certain que c'est des Scincidae de la sous-famille des Lygosominae et je dirais qu'ils font partis du complex Mabuya...

Je ne suis pas sûre a 100% mais sans voir le dos et la queue, c'est difficile d'identifier a 100 %...

Il y a beaucoup de Scincidae juvéniles qui sont très démarqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pt que la bébitte existe... mais je crois pas qu'il la tient dans ses mains pour vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
pt que la bébitte existe... mais je crois pas qu'il la tient dans ses mains pour vrai...


J'essais de voir, mais je ne vois pas se qui pourrait clocher sur la photo ?? ca m'a l'air réel comme situation...

etk les reflets de lumières (flash) sont aux bons endroits sur les lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi aussi je suis d'avis qui est pas photoshopé...tout les effets de lumières sont a la bonne place..donc c'est la première choses a regardé pour voir si c'est photoshopé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...