Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

1 ans deja ...

Messages recommandés

il y a un ans bobspike m'avais appeler a 6 heure du matin pour me dire que sa grosse bci venais de donne naissance ..jai ete laider toute la matinee pour nettoyer et separer les bb.je vais me rappeler de cet experience la toute ma vie ,sa ete une journee assee trippente ..depuis se temp je trippe boa mais pas a peu pres hahahah..

tout sa pour dire ..............MERCI chummy de mavoir donne la chance de vivre sa ..
jai bien hate de faire vivre sa a mon fils sa vas etre une experience marquante pour lui jen suis sure .....

jespere pouvoir te rendre lappareil avec des bb rigned cet annee lolol



a lage de trois mois .




5 mois


et il y a quelque jours


se qui me fait tripper avec cette femelle la (la maman)cest quelle a un cycle dinstalle ,elle a ovuler a la meme date cet annee sans cooling et vas donne naissance dans quelques jours ,la nature est bien fait thumright

bonne chance chummy

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souvient d'avoir vue certaines de ces photos, déjà un an??? Le temps passe réellement vite !
J'espère que cette année elle va en avoir autant, et c'est le fun quand le serpent ait ovulé sans aucun cooling c'est bien moins de trouble dans ce temps la !
J'ai vraiment hâte de voir les photos des petits qu'elle va avoir, qui sait, je vais peut-être me laisser tenter lol Wink
Et à voir la dernière photo, ils ont grandit rapidement !
J'Espère pouvoir vivre cette expérience un jour, je ne sait pas si ce sera cet année, mon couple reste chacun dans leur coin, bon ok je viens tout juste de les mettre ensemble je suis peut-être un peu impatient mais bon, pas grave je crois que c'est normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey déja 1 ans!!! Shocked

Elle est pas timé comme une horloge parce que ya pas de flaque ce matin!!! Laughing

Citation :
il y a un ans bobspike m'avais appeler a 6 heure du matin pour me dire que sa grosse bci venais de donne naissance


Ca va te faire pas mal plus loin pour venir voir ca cette année!! Laughing

Citation :
jespere pouvoir te rendre lappareil avec des bb rigned cet annee lolol


Ca serais vraiment trippant ca, maudite affaire!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop cute vous deux...

C'est beau de voir comment vous êtes proches de vos émotions Wink

Quelle beau ti-couple. tongue

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wyz: lol

Au fais, il/elle mesure combien la bci sur la dernière photo? Je suis curieux de voir combien elle à prit de taille durant une seule année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahaha les bb javais mal lu ..les bb fond eniron 3 pied et demi


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
9 pied a peu pres



slim
lol crime sé pu un bci sé rendu un burm 9pi en 1 ans! lol !!! tu tes tromper guidoune!!sa larrive a tlm! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la femelle qui a donner naissance fait 9 pied

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...