Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

photo de lexposition du 1er mars

Messages recommandés

salut tout le monde , voici quelque photo j'ai prix a l'exposition

uromastyx du niger , Uromastyx spp.



grenouille budgett , Lepidobatrachus laevis


dragon barbu ( sand fire hight yellow ) Pogonas Vitticeps


leaf tailed gecko , fimbriatus


python de birmanie ( phase granite ) , Python molurus spp.


black & white argentine tegu , Tupinambis merianae





voila ....cest quelque une des dixaine de photo jai prix lol si il y a erreur gener vous pas , je posterais peut etre dautre photo plus tard lol


heureux d'avoir rencontrer certain dentre vous ( de maniere breve mais bon ) je pense a ceux qui etais a la table repticlic , a la table de l'AHE et tarcan ( meme si on cest pas jaser lol ) .

vos impression sur lexposition ?
pour ma part jai aimer , sauf que du au fais que il y avais un tegu ....cloud jai hate que la porter arrive Very Happy loll je suis tomber en amour....je suis faites ! ! ! je pensais voir plus de chose que javais pas vue que ca mais mais pu les voir en vrai au moins lol , jai bien aimer lambiance ...relax , les exposant ce poussais pas quand il y avais quelqu'un lol , ca jasais beaucoup ...etc je crois que le but de l'exposition a été atteint .

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol yé nice ce tégu la m'essemble qu'il me dit quelque chose ! Ca ne serrais pas celui de l'exo-tarrium... j'y ai été v'la 4 mois et il était énorme ! hehe Il a l'air doux comme un agneau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Lol yé nice ce tégu la m'essemble qu'il me dit quelque chose ! Ca ne serrais pas celui de l'exo-tarrium... j'y ai été v'la 4 mois et il était énorme ! hehe Il a l'air doux comme un agneau!



ouais il etais tres doux , c'est sur que les premiere seconde il etais peureux un peut , et il ma montrer que dans le cou ses griffe pince pas pire lol . mais un coup je lai flatter un peut sur la tete il cest calmer .

je sais pas si il vien de lexo-terrarium .quand je lai vue , je voyais plus rien autour haha ...( pas tant que ca mes...dison jai rester la une coup de temps pis je suis passer le voir 2,3 fois lol

je vais commencer bientot a faire la maison dun des bebe je vais te prendre ( si ta porter ce passe bien , on ce croise les doigt . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyzmo a écrit:
L,urolatus c'est un fimbriatus



Uroplatus ssp. cest un fimbriatus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep monsieur, y'en a pas d'autres avec de si beaux yeux jaune et rouge...j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe show encore une fois thumrightthumrightthumright

Y avais vraiment de baux reptiles .

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
hey smiky le barbu ses le mien ces une sand fire hight yellow


ok lol cest noter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ses une belle grosse femelle que je compte bine reproduire cette année il manque juste a l'engraisser et a lui trouver un beau petit chum thumrightLaughing 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...