Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djsly

le nouveau terra de saphira

Messages recommandés

je sait qu'il manque encore des truc je suis ouvert au sugestion thumrightthumright














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelque suggestion ..ton thermometre nest pas tres tres de bonne qualiter ,tu nauras pas un reading tres precis ..aussi cest personnel mais le sable est tres dangereux pour un lezard qui chasse .il avaleras du sable lorsquil chasseras cets crikets ,je te suggere du millet cest de la graine doiseaux sa te donne un super look et enplus sa garde bien la chaleur et il ni as aucun danger pour la santer de ton animal..et tpn mure de styron mousse ,garde un oeil ouvert pour quil ne le gratte pas et quil seffritte .ton lezard pourrais en manger ..


pour le reste ,,tes temperature son a combien ??? ..

tres tres beau barbu que tu as

mon opinion reste mon opinion personelle ,mais sa serais dommage que ton barbu tombe malade a cause du sable ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thermometre que l'on voi dans le coin est pour le coter froid seulement j'ai aussi un digital exo-terra du coter chaud et la tempérture est parfaite

pour l,empoule c'est une 100 avec 2 uv 10 de 12``

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais au moins une ou deux grosses branches en diagonale pour qu'il puisse occuper plus de superficie et se rapprocher de la chaleur et du néon, parce qu'à cette hauteur, je doute qu'il soit efficace. Il ne faut pas oublier qu'ils sont demi-arboricoles. Wink

En plus, à la hauteur qu'a ta branche, je doute que tu puisses avoir un point chaud et une zone chaude.

beau petit barbu, il a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...