Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis tanné que mes tracks de plastique pour mes vitres arrachent. Je me demandais si quelqu'un avait dejas essaillé la colle contact avec succes. Est -elle toxique une fois seche?? Une autre idée serait la bien venue aussi.


PS ne me dite pas du sylicone c'est de la m...


JPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes vitres coulissantes sont sur roulettes avec rails en aluminium. C'est silencieux et très durable. Ça pourrait être une solution. Pour la colle, tu vas devoir changer tes reptiles de place pour au moins une semaine selon moi.

Pour la colle, une fois sèche et exposée à la chaleur, je crois que ça serait correct, mais c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi mes neon dans mes terra de gtp sont coller avec de la colle contact et cela depuis plus d un ans mes il n ont aucun contact direct avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut jpl,moi je prend de la colle PL de LePage .C'est une adhésif 100%polyuréthane pour la constuction ,vendu en cartouche.Extra solide ,Moi je colle tout avec ca,vitre,plastic,bois,metal,et les track en plastic.Presque sans odeur ,et seche en 24 heures.Vendu chez rona, home depot,reno depot ,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le PL je comprend pas que j'y est pas pensé.merci pour le tuyau!!!!!


JPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike c a écrit:
Salut jpl,moi je prend de la colle PL de LePage .C'est une adhésif 100%polyuréthane pour la constuction ,vendu en cartouche.Extra solide ,Moi je colle tout avec ca,vitre,plastic,bois,metal,et les track en plastic.Presque sans odeur ,et seche en 24 heures.Vendu chez rona, home depot,reno depot ,etc


C'est fou combien ça colle ces colles là ..... j'en ai utilisé déjà pour pluseurs choses à pars des cages et c'est débile .

JPL , tu peux aussi clouer tes tracs après avoir mis la colle avec des pti clous à tête mince ..... si c'est du bois ou de la mélamine ou tout autre chose qui se clou ..... quand je me fesais des cages je clouais toujours avant de coller la track .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...