Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Y'en a tu qui save si on peux acheter des reptiles aux Etat Unis et les passer au lignes?Je veux dire aller les chercher soi meme.Si vous savez comment ca marche j'aimerais bien savoir.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien le savoir moi aussi. J'avais déja aborder le sujet mais je me suis fais diriger vers des site trop vagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement, j'ai passé quelques reptiles (serpents) que j'ai déclarés et je n'ai eu qu'a payer les taxes de douanes.

Il faut que tu t'assure de ne pas avoir des espèces qui sont sur la liste des CITES : http://www.cites.org/fra/app/appendices.shtml

J'ai déja appellé Agriculture Canada et il m'on dit que pour les serpents et lézards (non-CITES), il n'y avait pas de problème (Surtout si ils sont nés en captivité) et qu'il faut seulement les déclarer.

Mais certaines personnes vont dire que ca prend les papiers du US FISH & WILDLIFE pour pouvoir les passer aux douanes...

Alors, si il y en a qui peuvent donner plus de détail, ca serait apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prend des gros condoms, pour mettre les reptiles, pis quelqu'un pour les avaler.
Rendu au quebec tu attends que sa sorte naturellement. Y font ca avec la drogue, ca doit fonctionné avec autre chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Ca prend des gros condoms, pour mettre les reptiles, pis quelqu'un pour les avaler.
Rendu au quebec tu attends que sa sorte naturellement. Y font ca avec la drogue, ca doit fonctionné avec autre chose aussi.


On voit que tu es un grand connaisseur de la chose, Luc... Laughing

essai de mettre un serpent de 5' dans un condom et de l'avaler... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Ca prend des gros condoms, pour mettre les reptiles, pis quelqu'un pour les avaler.
Rendu au quebec tu attends que sa sorte naturellement. Y font ca avec la drogue, ca doit fonctionné avec autre chose aussi.


J'imagine la douleur du crocodile skink a la sortie hehe Surtous si la queue sort en premier pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Ca prend des gros condoms, pour mettre les reptiles, pis quelqu'un pour les avaler.



LaughingLaughingLaughing



Pour la question ..... tout comme Marc dit thumright Sauf que si tu rencontre un Zèlé t'es mieux d,avoir tout ce que ça prend , à date y en a pas tellement souvent ils connaissent rien aux reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...