Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam_Peanuts

Photos de ma collection de tarantules

Messages recommandés

Je viens juste de me joindre au forum et j'ai décider de partager ma collection de tarantules avec photos(ma camera n'est pas très bonne, donc les images ne sont pas superbes)

La première que j'ai acheter: Tantracula (Grammostola Rosea)


suivi de: Lafolle (Pterinochilus Murinus) Malheureusement morte à ce jour


Morsure(Phormictopus Cancerides) faché et bottant de la terre(ou tout simplement en train de descendre de la vitre)


Bébé sans nom pour l'instant(Cyriocosmus Perezmilesi) freebie de martin et amanda


ainsi que 3 bébé Nhandu Chromatus et 2 bébé Nhandu Coloratovillosus(acheter chez tarantula canada pour vraiment pas cher) d'ont je n'ai pas encore de photo due au très mauvais macro de ma caméra et de la difficulter de prendre des belles photos avec celle-ci(la photo de la Cyriocosmus Perezmilesi est la meilleure qualité que je peut atteidre pour un bébé). Mais cela devrait changer la semaine prochaine suite à la prochaine visite de ma soeur qui a un exellent appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie collection
Je compte bien faire grandir la mienne dès que j'ai de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincérement je les trouves jolies , mais jai meme pas le courage den prendre 1 hahaha , je les regardes je trouve sa vraiment nice comme bebittes , mais jamais je vais prendre sa hahaha , sa me fou la chienne LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres avec la caméra de ma soeur:

Nhandu Chromatus(1/2") le lendemain d'une mue:


Nhandu Coloratovillosus(1") 5 jours après une mue:


Phormictopus Cancerides(7"):




Grammostola Rosea(5"):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le temps pour un petit update

Nhandu Coloratovillosus #1(la même que celle plus haut):


Ma nouvelle Heteroscodra maculata:




Brachypelma vagans:


Tiger Rump(anciennement a LD50):


Et en bonus, une vue globale de la plupart de ma collection à la fin de l'année passée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Sam ... vraiment belle ta nouvelle H. Maculata ... je voulais savoir si tu connaissait son sexe ... car j'ai une femelle qui serait prête pour le repro .. si jamais tu as un mâle mature on pourrais p-e s'organiser qqchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ditmoi, ta pieces est a quel temperature? Ils vivent bien a tp? Moi ici il fait environ 20-22 tout le temp l'hiver, l'été j'ai pas encore vécu sa XD(Nouvel appart Razz) Et je me demandai quel espece peuvent etre garder a cette temperature? (surtout les mygalon, car pour chauffer le pot de pillulle , me faudrai un cable gros comme de la soie d'entaire -_-) j'imagine que ces plus facile a garder quand ta les installation pour une batch, genre un terra chauffer avec tout les pot dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc: Non, je ne connais pas encore son sexe. J'attend qu'elle mue pour le savoir.

Elle(ou il) fait seulement 4" pour l'instant donc n'est pas encore a maturité.

Si jamais il mue en mâle, je vais penser a toi.


Mikaeru: Je garde la piece a environ 22 C et je n'ai renconter aucuns problèmes. La règle générale c'est que si tu est comfortable, la plupart de tes tarantules le seront aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu suffisamment d'argent de cote pour me payer un bon appareil photo et dans les prochaine semaines, je devrais me payer une lentille macro et un trepier pour enfin pouvoir prendre de belles photos.

En attendant, voici une photo que j'ai prise quand je fesais des tests.

Cyriocosmus Perezmilesi(La meme que mon avatar et que mon premier post du thread):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de prendre des photo de 6 de mes 8 tarantules de plus de 3" pendant que je les nourissait. J'ai manquer de lumiere pour prendre les 2 derniere, mais au moins ils ont deja ete pris en photo(ma H. mac et ma P. cancerides femelle).

C'est tellement merveilleux de prendre des photos avec une vrai lentille macro.

Grammostola rosea femelle:




Grammostola rosea male:


Phormictopus cancerides Male(d'apres le gars qui me la vendu, j'ai pas encore pu verifier):




Pterinochilus murinus femelle(tres probablement):




Pterinochilus murinus 2e femelle(tres probablement) qui n'aime pas se montrer:


Cyclosternum sp. femelle(probablement pentalore):


Pour le plaisir, 3 differente facon de prendre la meme photo. C'est pratique pour ca une tarantule qui bouge pas.

Champ profond:


Champ court:


Champ court avec flash:



Et en bonus, une photo de toute ma collection(sauf la comunaute) sur ma nouvelle etagere parce que je manquais de place a les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celebrer mon retour au forum, voici quelques photos que j'ai prise recemment:

Brachypelma smithi 1/2"


Brachypelma vagans 2"



Chromatopelma cyaneopubescens 1.75"



Hysterocrates gigas 1"


Lasiodora parahybana 2"


Nhandu coloratovillosus 2.5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est toute une collection l'ami!!! Sur photo elles sont vraiment belles mais elles me donnent des frissons dans le dos!!! Ouffff!!!

Avec la quantité d'arraignés que tu as j'aurais tellement peur que l'étagère tombe!!! :O

Sont-elles tous manipulables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des etageres solide donc ca ne m'inquiete pas trop, mais si ca arrive, je suis dans le trouble car beaucoup des couvercles ne sont pas clipser, ils ont seulement un poid dessus pour les tenir fermer.

La majoriter de ceux que j'ai ne sont pas manipulable, mais je n'en manipule plus aucunes depuis les 10 dernieres annees de toute facon.
Elle peuvent toutes mordrent, c'est juste que certaines sont moins portee a le faire et si elle le font, les consequence sont moins desagreable que d'autres.
Et le probleme avec ceux qui sont manipulable, c'est les poils urticants auquel la plupart des gens developpe une sensibilitee a force d'etre en contact avec eux et ca devient plutot desagreable quand ca te pique partout a chaque fois que tu est proche d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...