Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud1111

Tégu noir et blanc d'argentine

Messages recommandés

Bon je vais baptisé cette section dédié au tégu et tout autre lézard qui ne m'érite pas d'avoir leur section SadSad

Voici ma grosse (petite pour le moment) bête que j'affectionne depuis près de 7 mois... gracieusetée d'Ève communément appelle Heidi! Que je remercirai toujours hehe.


Alors voici sont petit condos



Une photo de comparaison de grosseur



Ca grosse face en pleine mue



Une autre pendant le lézardage



Une autre comparaison mais dans les main



C'est un beau petit mâle qui rencontrera une femelle dans quel que mois. Et j'ai bien hate de voir le résultat Very Happy

Et voila la section est Baptisé !

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Est-ce qu'ils sont en cooling là?


La femelle oui!! Elle s'est mise en cooling par elle meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!
J'vous souhaite un grand succès. C'est pas tout les jours que ces lézards là sont reproduits en captivité, encore moins par ici...
Une femelle peut pondre facilement 20 oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Excellent!
J'vous souhaite un grand succès. C'est pas tout les jours que ces lézards là sont reproduits en captivité, encore moins par ici...
Une femelle peut pondre facilement 20 oeufs.


J'espere que ca va bien fonctionner!!

J'ai 3 femelle ici, il ne me manque que des males pour aller avec :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Excellent!
J'vous souhaite un grand succès. C'est pas tout les jours que ces lézards là sont reproduits en captivité, encore moins par ici...
Une femelle peut pondre facilement 20 oeufs.


Quand tu es vraiment merdeux ca peu aller jusqu'a 50... Ha ce que c'est le fun de rêver hehe...

Mais le cooling pour le mâle c'est absolument nécessaire ? En ce moment il ne mange pratiquement pas... est-ce un signe qu'il est en cooling... j'dirais qu'il accept une fuzzy au 2 jour... comparativement a 3-4 fuzzy par jour avec thon oeuf etc... L'année passer il a hiberner par lui même mais la il est tous simplement vedge !

Merci

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
justin a écrit:
Excellent!
J'vous souhaite un grand succès. C'est pas tout les jours que ces lézards là sont reproduits en captivité, encore moins par ici...
Une femelle peut pondre facilement 20 oeufs.


J'espere que ca va bien fonctionner!!

J'ai 3 femelle ici, il ne me manque que des males pour aller avec :?


Tu va pas abuser de mon tégu pour les 3 ? Shocked lol Razz:P Il a des red la dedans non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'abuserai pas de ton male. Il va en avoir juste une pour lui!! Tout ce que j'ai lu, ca dit que le sperme du male n'est pas tres fort alors il conseil d'avoir 2 male pour 1 femelle. Alors je ne lui en laisserai pas 3 Laughing

J'ai 3 femelles noir et blanc, 1 femelle rouge et 3 male rouge. Le décompte devrais etre dans les couleur inverse mais bon! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Non je n'abuserai pas de ton male. Il va en avoir juste une pour lui!! Tout ce que j'ai lu, ca dit que le sperme du male n'est pas tres fort alors il conseil d'avoir 2 male pour 1 femelle. Alors je ne lui en laisserai pas 3 Laughing

J'ai 3 femelles noir et blanc, 1 femelle rouge et 3 male rouge. Le décompte devrais etre dans les couleur inverse mais bon! Laughing


En tous cas ta femlle rouge a pas mal de chance d'être féconde !!! Si tu la fais accoupler évidament... elle était dans tes projet 2008 ou elle attend encore un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet présent et le vidéo sur le quel je vien de tomber me fait me demander une question !

Je trouverais très domage de gacher la beauté d'un B/W ou d'un Red tégu mais en accoupplant un noir et blanc avec un rouge... est-ce qu'il en adviendrais des rose vraiment pale... des tégu noir et blanc completement gacher et des tégu rouge également totalement gacher (a mon humble avis le''gachage'') Ou bien il en aurrais des entierement noir et blanc et des entierement rouge et noir?



Merci

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que ma femelle sort d'hibernation, je posterai quelques photos....

Ce sont vraiment de splendides animaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...