Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

quelqu un connait t-t-il ...

Messages recommandés

salut la gang jaimerais faire un achat prochainement mais je me pose des question sur le vendeur
quelqu n connait til un dude qui vend des scrub jai pas son nom mais son e-mail est burmesepython@ ect.. il veut me vendre un scrub j aimerais savoir si ses serpent son fiable ou lui les t il je reste poli mais il y a 2 coté un le serpent est interressant maos le vendeur sa fait au moin sa 101 ieme anonce qui mais alor je me demande comment peut til en vendre autant sans etre connu.

gener vous pas pour les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha attention ..

oui cest scrub .. il est barrer sur se forum ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille joe! il a asseille de te vendre un varan ki métait réserver je vien dapprendre! lol
méchant croche ce scrub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha hey joe et laclique ,il essaie de vendre le meme varan a vous deux ....

mais se que tu sais pas joe cest que laclique est supposer lavoir enfin de semaine ,ben il espere lolol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups hahahahah laclique on as ecrit en meme temp lololool


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha si tu pense reellement que je veux sont varan ya pas de chance que sa arrive il me la proposer mais jai dit non de toute facon a voir les commentaire ses ben mal parti pour que jy achete quoi que se soit meme si l animal est en santé et ben rare je crois bien que je vais mettre une grosse croix rouge sur se contact.

ben voyon en plus on voi l importance que les reptiles on a ses yeux 2 personne en meme temps shitt! il veut le passer pis ses vrai il na meme pas l air de se soucier si nous avons les compétence de s en occuper pour ma part il ma pas poser de question

tsé tant qua sa je vais aller vendre mon rétik a un kid de 12 ans qui commence dans le domaine jmen C******* de toute facon sa sera pu mon probleme tk je trouve sa cave

ern passant l histoire du jeune de 12 ans ses du sarcasme bien entendu merci les boy pour les info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...