Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JesseD1

Mes Scorpions

Messages recommandés

Babycurus jacksoni avec une 25 cents



Babycurus jacksoni male



Babycurus gigas femelle 5i


Tityus stigmurus 5i


Tityus magnimanus 3i


Tityus serrulatus 2i


Tityus ecuadorensis 2i


Mes enclos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tityus stigmurus est particulièrement beau, c'est vraiment une belle espèce !

Les autres aussi sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jessie, j'ai hâte que mes stigumurus soient aussi gros. Sans indiscrétion il les vendent combien ses bac au Ikea, ils sont vraiment super beau, j'en ai besoin justement pour ma nouvelle petite gang. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont très pratiques! Sont pas tros cher aussi. Les séparateurs sont amovibles.

24x14x10 $6.99

24x19x13 $8.99
24x19x7 $6.99



Sont s'appeller KRUS (kitchen supplies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesse I want some, let me know how much you will sell them and if I can I will take a trio Very Happy Congratulations!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils seront prêts pour Noël ou avant. Je suis sûr que je vais en avoir assez pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesse tant qu'à y être j'ai quelque questions pour toi. Sur quoi tu gardes tes Tityus comme substrat, j'ai acheté une brique de fibre de coconut et ils sont là-dessus présentement mais dans des déli-cup, je vais aller acheter les bacs comme les tiens demain. Je compte mettre mes 3 falconensis adulte ensemble. J'epère que tout và bien se passer.

Autre petite question pour la bouffe. Comment tu les nourris les tiens, en Europe ont me dit de nourrire mes adultes d'un cricket par 2 semaines, mais sur de VenomList tout ceux qui en gardent conseil un cricket par semaine. Donc, je voudrais avoir ton avis là-dessus.

Merci

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours difficile de décider ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Tout le monde aura un avis différent. Nous savons déjà que les espèces Buthidae grandissent très rapidement si ils sont nourris souvent et gardés assez chaud. Ils ne vivent pas aussi longtemps que les grandes espèces comme Hadrurus, Pandinus, Hadogenes ou Heterometrus. Certains disent même que les scorpions élevés en captivité ne grandissent jamais aussi grand que les spécimens qui sont capturés dans la nature et nous ne savons pas pourquoi.

Je pense que c'est parce scorpions élevés en captivité de ne pas manger la même chose que les scorpions dans la nature.. Des scorpions sauvages probablement mange une grande variété d'insectes et autres arachnides.

Donc, en réalité il est de votre choix pour expérimenter avec ce qui pourrait vous donner la réussite.

Je garde mes Tityus humide et chaud. Je les nourris aussi souvent qu'ils le mangent. Je les adultes se nourrissent toutes les 2 semaines parce qu'ils n'ont pas besoin d'autant de nourriture car ils sont à maturité. Je garderai le mien sur la fibre de coconut aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Jesse, je sais que tu as lu beaucoup sur le sujet et ce depuis plus longtemps que moi, je voulais donc savoir ce que toi tu en pense et ce que tu fait. J'espère avoir bientôt des bébé T.falconensis, je peut pas croire que j'ai pas au moins un mâle et une femelle dans mon trio.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JesseD a écrit:
OH! Another species is giving birth! Photos to come soon!


Quel espèce?

Je reviens du Ikea, j'ai vu les mêmes boîtes que toi, mais j'ai plutôt opter pour le Godmorgon (13$ pour l'ensemble):


Je vais me commander des ventillation de 2'', et ce sera parfait thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yat-il un moyen de verrouiller boîtes ces ? Pour moi c'est important quand j'ai des espèces dangereuses. J'aimerai voir ce que votre produit fini ressemblera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! pour verrouiller les boîtes, tu pourrais toujours acheter des ''lockables Hasps''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very nice !

I have a Babycurus jacksoni (female) but it's darker than your specimens. I don't think that it's a chocolate morph but it's darker!

I think that my female is gravid so I hope I'll have some nice babies too!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux de bon conseils j'en ai eux 119 scorpions et 19 espèeces différentes j'en ai reproduit plusieurs meme les leirius quinquestriatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New acquisition to my B. gigas project. I have my stud now! (5i) Now I am just waiting for one more moult!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Nice !!

I really like this species, their colors are wonderful.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me demandais si vous savez ou je peux me procurer centruroide elegans babycurus etc... Je suis de Québec et j'habite la ville de Québec merxi je suis pas à ma première expérience ni à mon premier scorpions j'en ai déjà 3 emperators et 1 spinifer en plus d'une mygale rosé du chili un python pinestripe et un melanistic corsnake merci de l'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...