Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

poste de remerciment

Messages recommandés

alors apres lexperience de la ponte ,javais penser remercier ceux qui mavais donner la piqure des serpents,mais pourquoi pas offrire la chance a tout le monde de remercier ceux ou celle qui vous on aider a commencer ou qui vous on fait connaitre votre passion pour les serpents et reptil ..cest drole vous allee voir sa rapelle des souvenirs..



alors pour ma part je doit remercier en tout premier ma femme ,pour toute les soiree passee a nottoyer avec moie les cage de mes proteger ,et aussi de navoir jamais bocker sur mes depenses a propos de mes serpents.de me laissee etre un enfants de 34 ans ..

et biensure Bobspike ,la premiere personne qui ma montrer commen respecter les serpents ,quand je les rencontrer je navais jamais manipuler un serpent .il ma tout montrer salubriter ,manipulation ,recherche d'info ,initiation au forum ,achats danimaux en santer et biensure il ma montrer commen etre casser acause de ma passion hahahahahahahahhahaha....


et en tout dernier Stav pour avoir dessider de maider depuis notre premiere renconter,il ma montrer de A a Z sur le reproduction ,ils nous as aider a faire lachats de notre premier couple de boa albinos ...


un gros merci a vous troi ,je suis vraiment un mordu et sa grace a vous ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
biensure Bobspike ,la premiere personne qui ma montrer commen respecter les serpents ,quand je les rencontrer je navais jamais manipuler un serpent .il ma tout montrer salubriter ,manipulation ,recherche d'info ,initiation au forum ,achats danimaux en santer


Ca fais plaisir chummy!! Merci a toi d'avoir embarqué Laughing



Citation :
biensure il ma montrer commen etre casser acause de ma passion hahahahahahahahhahaha....


Heeeee la je ne vois vraiment pas dequoi tu parle!! What the fuck ?!?LaughingLaughing

Pour ma part, ben la piqure m' été donné par mon tattoeur qui est arrivé chez nous avec un python royal du nom de Bob, avec tout l'équipement pis qui ma tout donné. Laughing

Je vais aussi remercier Stav qui ma fait dépenser tout mon argent car ca coute une beuré a chaque fois que je le vois hheeeeeeee non spas ca que je voulais dire Laughing Merci Stav pour tout les conseil et aussi les super achats que j'ai pu faire grace a toi ou a cause de toi LaughingLaughingLaughing

Merci aussi a tout le monde d'etre ce que vous etes, ya des crétains mais ya aussi et surtout du monde super trippant alors laché pas!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois remercier Geneviève alias Morelia, qui m'a aider à faire mes premiers pas et à me diriger au bon endroit pour connaître plus les serpents.

Et pas mal de monde qui sont ici et qui sur l'autre forum m'avait fait découvrir une passion pour les reptiles, et aussi, euh, mon chum! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part!jaimerait remercier!
ma copine :(qui na toujour encourager et supporter
tobie de mavoir fait découvrir cette passion!
et mes 2 fou préférer Pat&Slim davoir tranformer mon ti 3 1/2 en zoo!merci les boys je suis content de vous avoir rencontrer et davoir pu faire a faire avec vous!!grace a vous jai pu me faire une expérience solide! ET JE VOUS EN REMERCI ! thumright
salutRock on lachez pas les boys tlm a besoin de gars comme vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pour ma part je doit remercier aussi les 2 Pat et surtout Slim de m'avoir donner le coup de pied dans le cul pour venir jaser sur les forums! Wink

mais tout d'abord merci à Nir et Oli20 de m'avoir fait découvrir ce merveilleux monde qu'est les reptiles, vous m'avez dirigé à mes tout début et maintes fois vos conseils ont été très précieux!! Wink

et je voudrais pas oublier Stav que j'ai jamais rencontrer encore, mais qui m'a donner la piqures... cé pas du lichage de cul Razz sauf que tu représente l'expérience, et je pense que sa bénéfie à tous ici... cé de ta faute si aujourd'hui je trippe tant boa!!! j'ai essayer plusieurs espèce pis j'ai trouver ma voie... WinkLaughing

pis je remercis mes bibittes qui me font du bien jour après jour, c'est mon petit monde où je peut m'évader pis décrocher un peu de la réalité!! pis c'est grace à eux si je ne consomment plus depuis plus de 2 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais remercier Jean-François Déry qui m'a donné la piqure en me faisant visiter sa pièce a reptiles et sa passion pour ces petites bêtes!

Avant de connaître JF je ne connaissais que les petshops je ne savais même pas qu'il y avait des éleveurs... :oops:

Je remercie aussi Stav qui doit être le gars qui m'a le plus aidé avec ces ptites bêtes rampantes et qui m'a fait tripper boas. thumright

Pour les mygales c'est bien sûr Martin qui m'a fait découvrir sa passion, le première fois je suis entré chez lui les 2 bras m'ont tombés! ShockedLaughing

Pour les varans eh bien c'est Justin et Simon à qui je dois ce que je sais et qui m'ont fait découvrir ces magnifiques créatures! thumright

Et ma blonde pour toutes les folies que je fais dans mes achats... Laughing
Une chance au moins qu'elle aime les reptiles aussi elle me comprend. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci a vous autres d embarquer ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tous dabore remercier ma copine car même si c'est mon logement elle ne ma jamais critiquer sur tout les animaux que j'ai pu entrer chez moi. Et je suis sur que se serrais la même chose si elle habitterais avec moi. Et comme slim la dis elle ne ma jamais juger pour toute l'argent que j'ai pu dépenser dans mon hobby même si j'ai dû me départir de plusieur bien de valeur.

J'aimerais aussi remercier pat&pat. Au début ils étaient de très bon client de vitre (hehe). Mais ensuite j'ai découvert qu'ils trippaient tégu (ok pas mal plus boa mais bon). Ils ont toujours été là pour répondre a mes questions et maintenant mon tégu a la plus belle job du monde chez Bobspike. Laughing

J'voudrais remercier Justin aussi. Je sais qu'on ne ce connais pas vraiment, mais a mes tous début (v'la un an Laughing) je me cherchais un couple de dragon d'eau australien. Et tu ma accorder une tel confiance et assez d'effort, pour que je m'en trouve un, que ca ma fait peur et que maintenant et depuis mes tous début dans le monde des reptiles j'y pense 2 fois avant d'accérir une nouvelle espèce.

Et surtous au/aux fondateur(s) de repticlic merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic a écrit:
cé pas du lichage de cul Razz


Y a pas de lichage de cul qui existe Wink

Moi tk si j'ai a remerçier quelqu'un tu peux être sûr que je le fais peu importe ce que les gens peuvent bien penssé "lichage" ou "dégeulage" Etienne ... toi et d'autres aussi avez au moins le culot de vous mouillés en public et en parler ouvertement thumright

Merçi bien si ça à pu contribuer un peu à une passion c'est ça qui est important ..... des fois je me demande.... ça vaut -tu la peine de dépensser autant d'énergie et de temps à communiquer et partager surtout sur le net avec le monde à la place de rester chacun chez sois et faire sa petite affaire assis sur son steak en hermite et se foutre du reste ..... ? Bin c'est des témoignages demême et surtout en personne , ou tu peux voir une brillance dans les yeux des gens quand ils trouvent chaussure à leurs pieds , qui donne le goût de continuer et de pousser pour p-ê aboutir à quelque chose un moment donné .

Tk merçi les gars Wink Pat cool post thumright


Moi je lève mon chapeau à Tarcan ....C'est lui qui m'a "initié" si je peux dire ça ainsi à l'ouverture d'esprit face aux mygales . Je le lis à chaque fois avec impatience et avec régularité.... j'apprend on ne pourrais imaginer combien et à chaque fois et à chaque fois je percevois sois sur le net ou en vrai dans des exposés combien ce gars là mange et respire sa passion et connaissances ! thumright

Ce qui m'éppatte et que je remerçi aussi c'est le partage de tout le monde , celui avec le moins d'expérience jusqu'à l'autre qui est averit "qui se donnent la peine de partager " et aussi défendre ses points de vue quelqu'ils soient thumright

Bobspike a écrit:


Je vais aussi remercier Stav qui ma fait dépenser tout mon argent car ca coute une beuré a chaque fois que je le vois hheeeeeeee non spas ca que je voulais dire Laughing Merci Stav pour tout les conseil et aussi les super achats que j'ai pu faire grace a toi ou a cause de toi LaughingLaughingLaughing

Merci aussi a tout le monde d'etre ce que vous etes, ya des crétains mais ya aussi et surtout du monde super trippant alors laché pas!! drunken


Hein de quoi tu parles ??? Beurrée ?? LaughingLaughingLaughing Ça fais plaisir Pat si ça peux aider m¸eme si c'est pas de moi pk pas ! thumright


Tk c'est une cristie de belle gang au québec , on peux aussi le voir avec associations .... des choses intenses qui ne se font nul part ailleur au Canada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée de post !

pour ma part ca serais pas mal tout seux qui sont ici Wink rare sont les cas que un post reste sans reponse .

mais un pti remerciment a slim pour ce qu'on cest parler en pv thumright ca ma fais allumer sur certainte chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais remercier des gens qui trippent tous seuls, qui persévèrent et dont la passion passe devant même dans l'adversité... Des gens qui devraient être un exemple pour nous tous. Des gens comme...

Martin et Amanda, qui sont deux personnes ouvertes d'esprit, passionnées, super serviables et qui sont des pionniers, des gens authentiques, curieux, qui m'ont beaucoup aidé et qui sont géniaux, même si Martin est un gars à desserts, ce qui est difficilement pardonnable Razz.

Justin, qui passe des énormes efforts dans ses varans depuis des années et qui ne se laisse pas impressionner par les variations du hobby et que même avec sa drôle de tête, il en a à apprendre à pas mal de monde, hehe.

Treefrog et Mistislands, qui persévèrent dans le difficile hobby ( et marché ) des grenouilles par passion.

Leviathan, qui vit sa passion sans influences extérieures et qui n'essaie pas d'impressionner personne avec sa pourtant impressionnante collection.

Nir, qui trippe avec ses milksnakes et avec des lézards dont on n'aurait pas entendu parler sans lui...

Ève et Bill, qui gardent plusieurs espèces de couleuvres qui ne valent presque rien et qui les reproduisent par vraie passion. Jaelle et Noodles aussi d'ailleurs.

Marc Dubois... j'ai oublié ce que je voulais dire pour lui... Mais non, Marc est un exemple de passionné productif, qui fait des recherches et qui les fait partager pour le grand bénéfice commun, ce qui est exemplaire. Et ses cheveux coulent sur sa nuque comme des vagues sur une plage Smile.

Elchef, qui s'est parti un groupe de carpets d'Irian Jaya même si c'est loin d'être les carpets les plus en demande, qui a parti son propre forum, qui partage sa passion un maximum et qui vit un trip sérieux et unique dans la région.

Cyntia, qui est dévouée à l'excès et qui se montre très volontaire, serviable et généreuse pour faire de la recherche et monter des présentations aux AHs.

Olivier Coté, qui a probablement l'animalerie à laquelle j'ai vu la meilleure approche des animaux dans toute ma vie et qui apprend réellement et honnêtement aux clients pourquoi il faut ou pas acheter un animal.

Stav, qui est impliqué dans le hobby depuis des années et qui donne beaucoup de son temps pour la relève et pour l'organisation d'événements auxquels le hobby québécois participent. Denis Trahan aussi d'ailleurs, qui est au comité de l'AHM depuis des années et qui y fait un excellent travail.

Julie Tougas, qui a toujours l'air d'avoir besoin d'un café parcequ'elle est trop occupée à être une pionière au niveau national dans les tortues.

Cédrick, qui est impliqué dans sa passion à un niveau impressionnant, au point de mobiliser sa vie de façon majeure pour pouvoir aller observer des mygales à l'état sauvage à l'autre bout de la planète.

Alexandre quelquechose ( pardon pour l'oubli du nom de famille ), le gars qui faisait des caméléons et qui a monté une présentation pour l'AHM l'an dernier qui était d'un professionnalisme fou.

Je ne nommerai pas tout le monde dont j'encourage les démarches parce que ça commencerait à en faire beaucoup mais il y a beaucoup de gens ici dont les actes trahissent une passion exemplaire.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOHHHHHHH!!!

Moi j'ai oublier de remercier ma femme de me laisser avoir tout les boas que je veux et ce, sans trop chialer sur le prix Laughing


Et aussi, Marc Dubois, pour tout ses post instructifs, les connaissances que j'ai acquéri a cause de toi Marc, c'est vraiment fou. Un vrai de vrai passionné, qui ne garde aucun reptiles chez lui!! Very Happy Bravo Marc, tu fais un exellent travail et tu es un must pour la communauté reptilienne au Québec!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mattendais pas as une si grande franchise de votre part a tous ,cest bien de pouvoir savoir se que vous penser silencieusement ..et sa fait toujours du bien de savoir que les effort que vous offrer au nouveaux venu comme moi son apprecier ..


ne lacher pas vous faite vivre de belle decouverte a beaucoup de passionner ..

et un gros merci a marc ,je traduit tout tes poste a mon fils et tes expliquation son ¸tres bien fait ,jaurais surment eu de meilleure connaissance a mes debut si jaurais eu quelqun comme toi qui donne sans compter ...


on est une belle gagne ..


pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: Merci les gars pour cette reconnaissance, c'est énormément apprécié et c'est grace a vous tous si nous avons le goût de partager nos connaissances ou nos expériences...

Je voulais en profiter pour remercier Dom et Ben qui, par l'entremise de Reptilic, m'on fait connaître beaucoup d'entre-vous.

Il ne faut pas oublier les associations qui nous permettent de rencontrer des gens qui partage la même passion que nous.

Comme vous l'avez dit, nous sommes une belle gang!!!

Lâchez pas tout le monde thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
:oops: Merci les gars pour cette reconnaissance, c'est énormément apprécié et c'est grace a vous tous si nous avons le goût de partager nos connaissances ou nos expériences...

Je voulais en profiter pour remercier Dom et Ben qui, par l'entremise de Reptilic, m'on fait connaître beaucoup d'entre-vous.

Il ne faut pas oublier les associations qui nous permettent de rencontrer des gens qui partage la même passion que nous.

Comme vous l'avez dit, nous sommes une belle gang!!!

Lâchez pas tout le monde thumright


Amen!

J'aurai pas pu dire mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be voyons, y personne qui m'as nommé Rolling Eyes

héhé moi je tient a remercier la gang de l'ahe, ma gang de trippeux de bibittes qui font en sorte qu'on est pas seul avec notre passion, qui nous font confiance et sont pres a nous aidé si on a besoin.

merci a ma famille (ma femme qui me laisse trippé) (mon frere qui tripper avec moi) (mes enfants qui ont des chambres, donc de la place ou je vais pouvoir mettre des bibittes Rolling Eyes )

je veux aussi remercier dieu, mon agent Wink ...........et internet qui m'as permis de replonger dans une vieille passion

PS je tient a haïr tous ceux qui on miser plus haut que moi a l'encan Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Phil pour les remerciements, et merci d'être la personne censée la plus folle que je connaisse, ça fait du bien de voir du monde intelligent qui sont capable de ne pas se prendre au sérieux! thumrightLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha moi et ma femme pension a nos debut .. :oops: dsl prescious ..tu a ete la premiere personne a avoir repondu a nos millier de question et qui nous a partie dans se beau monde de la reproduction ....que de souvenir ,des soiree complete a te bombarder de question hahahah

dsl jaurais ps du oublier mademoiselle ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat ..... toi on vois trèes bien la brillance dans tes yeux quand èa ce hobby et tout ce qu'il comporte repro ou pas !!! thumright Je tenais èa te le dire .... c'est écoeurant ce que tu dégage ! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes ben gentil mec,il me tienne sobre mes petit animaux ,mais je suis content de voir que je degage du positif a propos du hobby ,si tout le monde se donnais la peinne detre ouvert desprit un peu plus il verrais les bien fait de soccuper dun animals autres qun chien .....

cest grace a du monde comme toie que je suis rendu ou je suis avec eux ..il y a un ans et demi je ne pouvais etre dans la meme piece qun serpent ,je devais etre sur davoir un moyen de mechaper ,(demander a bobspike )hahahahah :oops: ,mais avec tout les renseignement receuillie de vous tous .on as une collection de reve ..et maintenant je fait des rencontre avec des enfanst et je donne des trucs a plusieur animalerie pour le maintien de serpent et lezard ..



merci slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui m'ont remercié, vous etres super!

Je veux vour remercier aussi de me laisser venir poster mes commentaires. J'aimerais remercier aussi mes parents qui m'ont mit au monde avec 2 yeux mais jamais cappable de trouve mon C********** de linge sans ma blonde. Merci à mon fils qui enleve ses vêtement comme si çen était qu'un, mais à l'envers. Merci à ma fille qui remplis ses couches sans gaspille. Merci à mes serpents qui me montrent leur amour à grands coups de dents. Merci à Stav qui me traite de bébéisme. Merci à mes varans qui font une odeur particuliere à ma maison. Merci à hydroquebec pour 19% de hausse. Merci aux pétrolieres pour que ça devienne bientot un choix difficile entre aller mettre du gaz, ou aller travailler en marchant sur les mains. Merci à la fée des dents, à halla, Rael, Ramses, et aussi à blanch neige et les 7 dwarf (au fait, cétait-tu des super?)

Merci à monsieur météo pour ste T***** de belle neige blanche là.....encore.
Si t'en envoye un autre voyage je monte te C********** pieds au cul



Haaaaaaaaaaaaaa! Ça fais du bien de remercier.
Merci pour vous avoir laissé remercier.
Merci là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah si sa ta fait du bien mec ,cool ,recommence sa 1 fois par moi ,sa fait du bien hahahah..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
J'aimerais remercier aussi mes parents qui m'ont mit au monde avec 2 yeux mais jamais cappable de trouve mon C********** de linge sans ma blonde.
Merci là!


Tiens, un autre! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...