Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

emmm quelqu'un a une explication ?

Messages recommandés

salut tout le monde ....je suis tomber sur ce video par hasard....je trouve ca asser bizzare , est t'il on en mauvaise etat ce qui explique ce qu'il fais ou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après c'est que je vois c'est un serpent fouisseur il chercher a ce cacher comme certain animaux le crois il doit penser que vu qu'il ne vois plus le danger il n'est plus en danger Laughing

D'après moi il n'est pas en mauvaise état il semble bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé! Il n'est pas en mauvais état, il fait simplement le mort. C'est caractéristique des hognoses. Faire le mort, c'est leur moyen de défense. Quand il est comme ca et que tu le retourne sur le ventre, il va encore se retourner sur le dos pour te montrer qu'il est vraiment mort. Laughing

Si cette tactique ne marche pas, il va attaquer en gardant la bouche fermée. Les bébés hognoses sont trop droles, ils donnent tout un show. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hog on tendance a s'enfouillir dans le substrat, on entend bien le gars dire "he's trying to burrow" (Il essaye de creuser) mais vue qu'il n,y a rien a creuser, ca le fait virer sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll jy avais penser mais ca maurais surpris qu'un serpent pense a faire ca loll

mais moi jen connais un qui devrais faire le mort......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande ben pourquoi le bébé est la avec le cobra....j'avais entendu que cetais que le bébé en ce fesant morde il developais des anti-corps au venin de cobra....reste a savoir si cest vrai...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
je me demande ben pourquoi le bébé est la avec le cobra....j'avais entendu que cetais que le bébé en ce fesant morde il developais des anti-corps au venin de cobra....reste a savoir si cest vrai...lol


Héhé, le serpent ne peux plus innoculer son venin parcequ'il n'a tout siimplement plus de dents !! Wink Ben y'a encore ses dents, mais plus de crochets a venin !

C'Est une pratique presqwue toujours utiliser par les charmeur de serpents pour éviter de se faire mordre mortellement !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en enlevent les crochet a venin, est ce que le serpent garde le venin, ou il en n'a pu apres?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les glandes ne sont pas toucher, mais ces serpents sont voué a une mort certaine sans leurs crochets.
Le temps que les charmeurs les utilisent, certain ne sont pas nourrit, d'autre force feeder, y'en as meme qui leur donne du lait(une tradition). Quand le serpents meurt, ils en trouvent un autre et recommence la meme chose encore et encore !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow....ok je savais pas ca lol , mais pourquoi laisser le bébé la ? cest que ce je me demande lol...jlaisserais pas mon enfant ( maik jen ai lol ) dans la meme situation meme avec un corn lol , bon ok toujours est t'il qui faudrais je trouve un corn qui est agressif lol mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
wow....ok je savais pas ca lol , mais pourquoi laisser le bébé la ? cest que ce je me demande lol...jlaisserais pas mon enfant ( maik jen ai lol ) dans la meme situation meme avec un corn lol , bon ok toujours est t'il qui faudrais je trouve un corn qui est agressif lol mais bon


Eh bien, ce sont des coutumes et comme il sont charmeur de pere en fils, les enfants sont initier le plus tot possible. Wink Ca peux parraitre spéciale pour nous, mais pour eux, c'est tres banale !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les hognoses qui jouent la comédie comme celui-ci. Trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y m'érriterais un Oscar c'est un très bonne acteur!... Mais je pense pas qu'il m'érrite de ce faire achaller...

Ca ne sais pas comment s'enfuire un hognoses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
j'avais entendu que cetais que le bébé en ce fesant morde il developais des anti-corps au venin de cobra....reste a savoir si cest vrai...lol


Si je peux rajouter .... généralement tu veux pas te faire remordre une seconde ou troisième fois quand tu t'es déjà fait mordre car c'est le contraire de ce qui est véhiculé qui arrive et souvent tu deviens carrément allergique et c'est bien pire . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Smicky a écrit:
j'avais entendu que cetais que le bébé en ce fesant morde il developais des anti-corps au venin de cobra....reste a savoir si cest vrai...lol


Si je peux rajouter .... généralement tu veux pas te faire remordre une seconde ou troisième fois quand tu t'es déjà fait mordre car c'est le contraire de ce qui est véhiculé qui arrive et souvent tu deviens carrément allergique et c'est bien pire . Wink



ok merci stav , lol

Cloud a écrit:
Y m'érriterais un Oscar c'est un très bonne acteur!... Mais je pense pas qu'il m'érrite de ce faire achaller...

Ca ne sais pas comment s'enfuire un hognoses?


chu bien daccord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Smicky a écrit:
j'avais entendu que cetais que le bébé en ce fesant morde il developais des anti-corps au venin de cobra....reste a savoir si cest vrai...lol


Si je peux rajouter .... généralement tu veux pas te faire remordre une seconde ou troisième fois quand tu t'es déjà fait mordre car c'est le contraire de ce qui est véhiculé qui arrive et souvent tu deviens carrément allergique et c'est bien pire . Wink


Et pourquoi au juste on peu devenir allergique apres s'etre fait mordre... j'veux dire, dans le corps, pourquoi on vas developer l'allergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
Stav a écrit:
Smicky a écrit:
j'avais entendu que cetais que le bébé en ce fesant morde il developais des anti-corps au venin de cobra....reste a savoir si cest vrai...lol


Si je peux rajouter .... généralement tu veux pas te faire remordre une seconde ou troisième fois quand tu t'es déjà fait mordre car c'est le contraire de ce qui est véhiculé qui arrive et souvent tu deviens carrément allergique et c'est bien pire . Wink


Et pourquoi au juste on peu devenir allergique apres s'etre fait mordre... j'veux dire, dans le corps, pourquoi on vas developer l'allergie?



Ça je peux pas te dire avec exactitude faudrais voir en toxicologie avec ceux qui s'occupent de ces cas là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme les allergies standard ce qui arrive c'est que ton corps reconnait la substance , en l'occurance ici le venin, et réagit fortement à sa présence en provoquant de l'inflammation et autres symptômes reliés aux allergies en plus de l'effet même du venin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
C'est exactement comme les allergies standard.... en fait, lorsque inocule un venin à quelqu'un, il s'ensuit une réponse de ton système immunitaire pour combatre. Donc, il y a fievre frisson inflammatiuon et tout les autres symptomes. Le probleme avec l'allergie c'est que ton corps est déja pres à combattre, il a reconnu le vnein donc, la réaction se fait très rapidement surtout si ce n'est pas la premiere fois que tu es exposé. Si c'est une grosse allergie bin... ya une réponse inflammatoire généralisé qui se produit donc ... t'espere avec un Épipen pas loin avec un hopital au prochain coin de rue .....
bonne journée

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...