Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel Le Blanc11

Salon des Reptiles 2011

Messages recommandés

PETONK a écrit:
YESSSSSSSSSSSSS sir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRÉSENT!



Moé si, moé si, moé si... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osti ch'pas capable moé de mettre des tites photos...
Comment on fait Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai "catché" une partie, mais j'penses qui m'en manque un boutte...
En passant,y faut me pardonner, j'ai passé a peu pres 3ans sans internet...euh, euh,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha avec de la persévérance on arrive a faire des miracle :Plolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais être la avec mon savanes y aime ca faire sa vedette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de me libérer pour exposer, j'ai pas ben ben d'excuses je reste a 200 mètres.

Il y aurait 3 varanus panoptes, 6 varanus acanthurus, 3 varanus glauerti, 1 varanus bengalensis et 1 varanus jobiensis. Je ramène pas tout, faut faire des choix là...

Me reste a trouver un truck pour loader les terras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'y serai certainement! J'ai rien à exposer mais je viendrai vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GO!GO!GO! C'est dans un mois,ca arrive vite!
Combien de trippeux de Repticlic vont se pointer la premiere
finde semaine de mars au college Maisonneuve?
Pour les nouveaux, c'est kekchose qui faut pas manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, je sais que je suis ici depuis peu mais si jamais vous avez besoin d'aide le samedi, je serais disponible de 9h à 3h pour aider au kiosque de quelqu'un qui voudra bien de moi lol Razz Sinon je viendrai que pour vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, j'espere qu'on va etre plus que 6 a exposer...!???
Bein hate de vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi je suis allé à Québec avec des reptiles pour une publicité pour le Salon des Reptiles 2011.
Une entrevue de 6 à 8 minutes. Avis aux intéressé l’émission passera en onde le vendredi 4 mars de dans la première partie de l’émission Famille 2.0 de 13 h à 14 h au canal V.
Bon salon à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec plaisir !!! Seulement Dimanche par contre !! J'ai bien hâte de tous vous voir la gang !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et mon chum on sera présent avec un tonne de crested gecko (c'est fou mais les gens tripe sur c'est petite bête). J'hésite a apporter ma pr mon chum a tellement d'animaux a lui tout seul!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai aussi avec Mlle Boa et mon couple d'Acanthosaura :p au plaisir de vous voir au Stand de l'AHM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai bien hâte de vous voir Very Happy J'sais pas si je vais vous reconnaitre mais bon lol J'irai certainement me gâter avec les crested.. étant donné que mon barbu est malheureusement décédé, mon prochain protégé sera un crested

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn tu viandra nous voir. Centpourcentfern en a trois trio et il a plein de bébés qui sont en train d'éclore XD. Mais je pense pas qu'il va tous les apportés loool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , qu'elle qu'un sait si Generation Reptille vas être présent ou si il a quelle que part une liste des exposants. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que Michel pourrait te répondre sur se point. Sinon a tu été voir sur le site du salon? Il y a peut être une liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été y faire mon tour et j'ai adoré!! Je suis bien contente d'avoir pu mettre un visage sur un paquet de pseudo du forum Very Happy Sincèrement la gang vous etiez super!! J'ai trop adoré vos bêtes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu y aller Sad mais si quelqu'un d'entre vous a pris des photos, gênez-vous pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le salon des reptiles, j'ai beaucoup adoré, les gens étaient tous très gentils.
J'ai beaucoup adoré le papa Woma de bistrobob85.
Merci tous le monde de vos précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait vraiment nice comme expo j'ai beaucoup plus tripper que venom Sad thumbs up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été un salon remarquable pour une année de plus. Selon moi, un des plus beaux et je parle à cause des visiteurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma première expo je trouve que ce fut une réussite ... ne serait-ce que le grippe ne m'a pas épargner samedi j'ai quand même grandement apprécier mon dimanche :p ... j'ai déjà hâte a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais féliciter tout le monde qui a participé au salon! C'était ma première expérience et j'ai bien aimé. Avoir su je serais allée un peu plus tard le samedi car c'était plein à craquer, mais le fait de voir tous ces enfants heureux de voir des reptiles m'a vite fait oublier qu'on était serrés!

Bravo encore! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage moi jai du Travailler durant sette expo la jaurais aimer etre la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...