Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melven1

Exposition de serpent venimeux à Montreal

Messages recommandés

Exposition Venom présentée à Montréal Very Happy

Présenté par little ray's reptiles zoo
C'est aux Palais Des Congrès au métro place-d'armes
2 Mars 2011 de 10h à 20h
3 Mars 2011 de 10h à 20h
4 Mars 2011 de 10h à 20h
5 Mars 2011 de 9h à 18h et en plus dans la même journée exposition annuelle de reptiles de Montréal Au Collège de Maisonneuve au métro Pie-IX

Pour plus d'information:
http://raysreptiles.com/news-events/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26, expo de reptile à Québec et le 5 mars expo de reptiles à Montréal et, en plus, une expo de serpents venimeux. Deux belles fin de semaine en perspective Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOoUh! Interessant! J'vais venir avec mon chum certainement! J'va checker les dates, sa devrais être cool, Little Ray's y'ont des belles bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the f... Pourquoi y font leur derniere journée en même temps que la premiere du Salon des reptiles!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
On est pas supposé s'entraider dans le monde des reptiles, et non pas se mettre des bâtons dans les roues? COMMON GUYS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils y en a qui vont à l'expo de reptile à Montréal et qui vont aller à l'expo de serpents vénimeux dans la même journée, les deux expos se font très bien dans la même journée, il y a des personnes qui ne peuvent pas descendre durant la semaine et qui viennent de loin. Ça l'économise un voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre, mais chu pas certain que c'est tout l'monde qui a les moyens de se payer les deux dans la même journée... Anyway, ja trouves pas ça cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est pas cool. Il va peut-être avoir moin de personnes. Remarque que si pour manipuler les reptiles et en posséder un c'est pas les serpent venimeux qu'il vont venir voir. On verra cette fin de semaine la ce qui va se passer. Mais C'est vrai qu'il aurait pue prendre la premiere fin de semaine de la relache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord que ce n'est pas intelligent d'avoir mis les 2 en même temps ou presque.
Le Salon a toujours eu sa place 1ère fin de semaine de Mars, ils devaient bien le savoir...
L’année est bien assez longue pour trouver 2 dates différentes quand même, sauf si c'est pour arranger le monde comme dit Reptilius mais ça m'étonnerais.
En tout cas, moi ça m'énerve!! MadThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a aussi peut etre qui expose au 2 places, ca se fait bien en une journée Wink

PETONK a écrit:
Peut etre, mais chu pas certain que c'est tout l'monde
qui a les moyens de se payer les deux dans la même journée...


ben voyon don, on parle d'une 10aine de piastre de plus, peut etre meme moins... selon moi si ta les moyen de visiter une expo dans les moyens den visiter une 2ieme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
yen a aussi peut etre qui expose au 2 places, ca se fait bien en une journée Wink

PETONK a écrit:
Peut etre, mais chu pas certain que c'est tout l'monde
qui a les moyens de se payer les deux dans la même journée...


ben voyon don, on parle d'une 10aine de piastre de plus, peut etre meme moins... selon moi si ta les moyen de visiter une expo dans les moyens den visiter une 2ieme...


regarde le petit qui a juste son nombril a s occupé, le gars a p-e une famille , moi on est 6 pense tu que j ai les moyen d ammener 6 personnes a 2 expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Little Ray, mais comme on l'a dit plus haut,le salon des reptiles de Montreal roule sa bosse depuis plusieurs annees... et ca, tout l'monde est au courant dans le monde reptilien!? Je comprends pas c'est quoi l'idee? En passant, je vais y aller faire mon tour au Palais des congres, meme si je suis exposant au college Maisonneuve. Ou je veux en venir; C'est tout simplement une question de PRINCIPES!!!
On se voit au Salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S on a tous le meme but; faire connaitre le monde des reptiles,ca c'est super, mais pourquoi empieter sur quelquechose qui est deja sur place...???
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous semblez penser que Little Ray's a choisi ses dates sans tenir compte de l'expo... les disponibilités de la salle etait peut-etre limité ou le show cédulé ailleurs. Pour ma part, je trouve le fun qu'on ait acces a son exposition a Montreal! Une facon de plus de faire connaitre l'univers des reptiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
reptilX a écrit:
yen a aussi peut etre qui expose au 2 places, ca se fait bien en une journée Wink

PETONK a écrit:
Peut etre, mais chu pas certain que c'est tout l'monde
qui a les moyens de se payer les deux dans la même journée...


ben voyon don, on parle d'une 10aine de piastre de plus, peut etre meme moins... selon moi si ta les moyen de visiter une expo dans les moyens den visiter une 2ieme...


regarde le petit qui a juste son nombril a s occupé, le gars a p-e une famille , moi on est 6 pense tu que j ai les moyen d ammener 6 personnes a 2 expos

Cest pas une expo a une semaine dintervalle qui va changer de quoi au porte feuille... Meme sil aurait 1 par fin de semaine, 2 semaine de suite ca te couterais le meme prix pareille... Si tas pas les moyen en une fin de semaine, tu les aura pas plus en 2 fin de semaine, cest le meme prix...

Dommage que je sois si loin, sinon jaurais ete faire mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins Venom ça fini à 6h samedi, alors que le salon fini à 9h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, yen as tu qui viennent au salon au College Maisonneuve comme exposants?
Si oui ,au plaisir de vous voir en fin de semaine!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'exposition. Il est pas très grand, mais pour les spécimens qu'il a sa en vaut vraiment la peine. Surtout son cobra. J'ai été chanceuse car quand on était sur le point de partir, il est aller le faire sortir de son substrat et la fais dresser il était vraiment magnifique. On a pris de très belle photo, sa en vaut la peine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je reviens de l’exposition
venin, et je dois dire que je suis déçu, il avait pas vraiment grand chose, et
les grosses attractions (appart le cobra) étaient un Lion juvénile ?!?!?!, un
alligator et des gros boas. Vraiment pas ce que la pub vendait, Il avait quelques vipères et serpents à sonnettes
. A la radio ils disaient qu’il aurait des insectes venimeux, tous ce qui avait
c’étais des tarentules et un scorpion empereur , merde un scorpion empereur, c
25 $ au safari lol.





De plus, Jai pas aime comment ils traitent
les animaux, mettre un élastique sur la gueule a un alligator et laisser 20
enfant le tripoter a volonté 8 fois par jour est loser la. Ils écœure le cobra
pour le mettre en mode de défense , laisse une grosse tortue lousse dans foule
et laissent les enfants énervé se mettre très près de la tête d un énorme boa. Cela est mon opinion, allez y quand même peu être
c’est juste pas ma genre de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment une exposition de venimeux,mais plus une exposition de reptiles avec quelque venimeux!!
Un peux déçu mais bon!!
Je suis peut-être dur à satisfaire???

Non- venimeux:
2 Anaconda jaune
1 Python réticulé
1 python réticulé albinos
2 python de séba
1 Varan à gorge blanche
1 alligator américain
2 hétérodon de l'ouest
1 tortue sulcata
1 lionceaux

Venimeux :
1 cobra royal avec mauvaise mue plutôt maigre!!
2 crotale à diamantin de l'ouest
1 crotale à diamantin de l'ouest albinos
1 mamba vert
2 viper du gabon
1 fer-de-lance
2 crotale de massasauga
1 mocassin d'eau

Invertébré :
scorpion empereur
poecilotheria

Pi c'est ça que je me rappelle vite comme ça!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup d'oeil, ok, mais pour la prix !!!!!!!!!!
2adultes, 28$, un enfant de six ans, 12$!!!!!!!!!!
un enfant de 4 ans,8$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parking, 12$!!!
TOTAL: 60$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnelement, beaucoup trop cher pour ce qu'on nous offre sur place!
C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est bon a savoir!
Merci pour le feedback !! Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir.
Le concept demeure tres interessant, mais trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis TRÈS déçu du fait que Mercredi 3 chers membres de ce forum portant chacun leur tshirt du forum viennent faire de l'attitude, à une employée du Magazoo fesant de la promotion pour le Salon des Reptiles...!
Est-ce de vos affaires si Paul a gentiment offert de faire de la publicité pour le Salon de cette fin de semaine? Non, alors ça vous dirais de vous mêler de ce qui vous regarde...?
Je trouve ça RIDICULE...Pourquoi faudrait-il que tous les gens de reptiles travaillent tous un contre l'autre au lieu de tous ensemble?!?! Nous ne sommes pas des tonnes au Québec alors pourquoi toujours tirer sur tout...?!!..

Très grand manque de respect......et vraiment une belle publicité pour le forum! Thumb down Bravo les gars.............

moi c'est ça qui m'a le plus déçu!....

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi juste sa me donne le gout dy aller!donc jy vais demain!
drunken
2 Anaconda jaune
1 Python réticulé
1 python réticulé albinos
2 python de séba
1 Varan à gorge blanche
1 alligator américain

Venimeux :
1 cobra royal avec mauvaise mue plutôt maigre!!
2 crotale à diamantin de l'ouest
1 crotale à diamantin de l'ouest albinos
1 mamba vert
2 viper du gabon
1 fer-de-lance
2 crotale de massasauga
1 mocassin d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Moi je suis TRÈS déçu du fait que Mercredi 3 chers membres de ce forum portant chacun leur tshirt du forum viennent faire de l'attitude, à une employée du Magazoo fesant de la promotion pour le Salon des Reptiles...!
Est-ce de vos affaires si Paul a gentiment offert de faire de la publicité pour le Salon de cette fin de semaine? Non, alors ça vous dirais de vous mêler de ce qui vous regarde...?
Je trouve ça RIDICULE...Pourquoi faudrait-il que tous les gens de reptiles travaillent tous un contre l'autre au lieu de tous ensemble?!?! Nous ne sommes pas des tonnes au Québec alors pourquoi toujours tirer sur tout...?!!..

Très grand manque de respect......et vraiment une belle publicité pour le forum! Thumb down Bravo les gars.............

moi c'est ça qui m'a le plus déçu!....

Alex


bon on est rendu avec la mafia reptilienne! Rolling Eyes
sa fait winner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa c'est vrai que c'est pas cool!! Shit
Pk se faire de l'attitude ya personne de meilleur que les autres!!
pi le king était pas si pire que sa!!
Mais c'est vrai qu'il était en mauvaise mue mais bon!!(C'est mon espèce préféré!!)
Je me suis fait tellement une grosse attente que c'est sur que j'allais être déçu.
Le pire la dedans c'est que personnellement, j'y retournerais n'importe quand pour revoir le king cobra loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Moi je suis TRÈS déçu du fait que Mercredi 3 chers membres de ce forum portant chacun leur tshirt du forum viennent faire de l'attitude, à une employée du Magazoo fesant de la promotion pour le Salon des Reptiles...!
Est-ce de vos affaires si Paul a gentiment offert de faire de la publicité pour le Salon de cette fin de semaine? Non, alors ça vous dirais de vous mêler de ce qui vous regarde...?
Je trouve ça RIDICULE...Pourquoi faudrait-il que tous les gens de reptiles travaillent tous un contre l'autre au lieu de tous ensemble?!?! Nous ne sommes pas des tonnes au Québec alors pourquoi toujours tirer sur tout...?!!..

Très grand manque de respect......et vraiment une belle publicité pour le forum! Thumb down Bravo les gars.............

moi c'est ça qui m'a le plus déçu!....

Alex



Je n'approuve pas dutout le geste et Repticlic n'est pas responsable de ce que les membres font en dehors du forum...

C'est pas parce qu'il y a des gens avec le chandail des Canadiens qui font du vendalisme que c'est la faute du club de hockey.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
AlexG a écrit:
Moi je suis TRÈS déçu du fait que Mercredi 3 chers membres de ce forum portant chacun leur tshirt du forum viennent faire de l'attitude, à une employée du Magazoo fesant de la promotion pour le Salon des Reptiles...!
Est-ce de vos affaires si Paul a gentiment offert de faire de la publicité pour le Salon de cette fin de semaine? Non, alors ça vous dirais de vous mêler de ce qui vous regarde...?
Je trouve ça RIDICULE...Pourquoi faudrait-il que tous les gens de reptiles travaillent tous un contre l'autre au lieu de tous ensemble?!?! Nous ne sommes pas des tonnes au Québec alors pourquoi toujours tirer sur tout...?!!..

Très grand manque de respect......et vraiment une belle publicité pour le forum! Thumb down Bravo les gars.............

moi c'est ça qui m'a le plus déçu!....

Alex



Je n'approuve pas dutout le geste et Repticlic n'est pas responsable de ce que les membres font en dehors du forum...

C'est pas parce qu'il y a des gens avec le chandail des Canadiens qui font du vendalisme que c'est la faute du club de hockey.

Wink


Bien vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut importe de l'expo que vous allez prennez des photooooooooo et posté les sur le forum

je voulais allez au palais des congrès mais je suis en voiture alors sa me tente pas trop de payer un stationnement en plus !!

je vais pensé a tous sa ce soir et je vais decidé ou je vais allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé ....
Et je n'ai que du positif a en redire

Je crois qu'il ne faut pas oublier que c'est une activité éducative destiné au enfants d'âge scolaire. Alors selon dans cette optique c'est un succès!

J'y suis allé avec 4 enfants. 18 mois, 4 ans et 2 de 8 ans et ils ont tous ete enchantés.
Même. Qu'ils ne voulaient plus repartir.

J'ai trouve que c'etait tres bien fait avec une belle présentation professionnelle et propre.

Sans parler de l'abondance d'espace. Il devait y avoir 400-500 personnes et ont avaient encore de l'espace pour bouger.

Alors moi et les flots ont a adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein...C'est un bon concept mais c'est LOIN d'etre une activité que je recommande pour toute la famille...Chez nous on a tout les ages ( 5, 9 et 16 ans)et c'est pas du tout le genre d'expo approprié...Pour ceux qui disent que les 2 expos se font bien ensemble, quand tu es seul p.e. mais pas pour une famille c'est claire que non. J'ai été très decu de la "qualité-quantité" (comme mentionné le concept etait bien...Mais c'est tout de meme un expo que je juge trop dispendieux et encore dans son embryon). Les présentations etaient, malgré leurs contenus, carrément pourrit a cause de la sonorisation (je parle 3 langues et je ne peux pas vous dire avec certitude en quelle langue se faisait les présentations ! Laughing )...Anyway, pour avoir fait les 2 types, je ne retournerai plus a Venom préférant le bon vieux "chez nous" (CEGEP Maisonneuve).

My 2 cents !

Little Ray, tant qu'a lui, est tres sympa (on a jaser un peu) et son staff aussi. Je leurs souhaite bon succes avec leurs expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jarrive de celle de quebec, assez decu pour le 12$. Ya genre une 15aine de vivarium avec des affaires.

Jai pris une rosie, cetait la seul chose de cool que jai faite Razz

Liguane se faisait flatter par genre 10kids, une genre de python se faisait trippoter par une 20aines de kids, la madame avait plus de controle pentoute, elle tenait la tete du serpent cest tout...

Bref tu fais le tour en 20min en lisant pas mal, si tu lit rien, en 5min tas faite le tour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...