Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

L'Expo de Saint-Jean - Quel succès!!!!

Messages recommandés

Comme le dit le nom du post... WOW, quelle journée intense!!!! C'était vraiment un super succès!!!! Je sais pas si vous avez eu autant de plaisir que moi mais ça faisait vraiment chaud au coeur de voir le sourire des gens qui venaient nous parler là bas Smile. Ça faisait plaisir de voir qu'on s'est pas déplacés pour rien avec la quantité de visiteurs qu'on a eu! Il y avait tellement de monde!!!! J'ai pris des photos de la foule à certains moments de la journée, je vous montrerai ça bientôt... C'était une expo éducative vraiment réussie avec plein de super beaux animaux sur les tables!!!!

D'un côté plus formel, j'aimerais remercier tous les exposants qui sont venus exposer et passer leur journée à communiquer leur passion. C'était vraiment magnifique d'avoir du monde qui a fait beaucoup de chemin à travers la province qui étaient réunis tous ensemble dans cette salle... du monde de Québec, de Sherbrooke, de Gatineau, de Montréal, sans compter le monde de Saint-Jean aussi! On avait des vieux du hobby mais aussi la relève! J'aimerais aussi remercier les gens qui sont venus comme visiteurs et qui ont contribué à ce que l'évènement soit un succès!

Je vous remercie de ma part mais aussi de celle de l'AHM, des infirmières du cégep de Saint-Jean et de ceux dans les pays pauvres qui vont bénéficier de plus de médicaments et de soins de santé grâce à vous!

J'aurai une couple de photos amusantes du show à poster dans les jours qui suivent, dont le nouveau classique de Mathieu (Leiopython) posé avec un gars étrange avec une casquette du Canadien Razz.

phil et le comité de l'AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j ai ete tres heureu de participé cette année encore , c est un rendez vous pour l an prochain thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un méchant party ... y'a eu du monde a la messe ... pour le fun ca serais bien de savoir combien d'entrée il y a eu durant la journée ... et j'ai été très content de rencontrer plusieurs passionné de longue date , des nouveaux dans le hobby et même plusieurs personnes qui venaient affronter leur peur ... j'me rappellerai toujours de la femme qui est venu me voir alors que je manipulais la Grammostola rosea de Max et qu'elle ma demander si elle pouvait la prendre ... avec l'accord de la blonde a Max je l'ai prêter a la femme qui me dit dans la minute suivante qu'elle avait une peur morbide des araignées :p
J'ai déjà très hâte a la prochaine on remet ca quand vous voulez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000 personnes, c'est ce qu'une responsable m'a dit avant de partir. Bistro...on se revoit l'an prochain c'est sur. Toujours plaisant d'etre à l'expo de st-jean Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous commencer a me donner le gout de participé l ans prochen Wink j aimerais bien voir des photos cyclops !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bistrobob à écrit :

J'aurai une couple de photos amusantes du show à poster dans les jours qui suivent, dont le nouveau classique de Mathieu (Leiopython) posé avec un gars étrange avec une casquette du Canadien .

Phil, franchement je te pensais pas de même, ça c'est un vrai coup bas, me prendre en photos avec un partisan du Canadien, non mais... ce que vous ne savez pas, c'est que ce même partisan des Canadiens, possède un magnifique t-shirt noir et jaune écrit Crosby 87 et il m'a même avouer aimé le porter hahahahahahaha!!!!!!!

Au moins mon honneur est pas complètement entaché!!!!

Go Pen's Go!!!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial comme journée on devrai encord y etre l'ans prochain sétait un tres beau show Smile

Moi aussi j'ai quelque photos d'entre vous et des reptiles je devrai suivre le ball Razz

j'ai une belle photos de toi gorezone avec stav Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment génial, j'ai adoré mon expérience avec vous, Phil, Mathieu et Olivier! À recommencer n'importe quand! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Repticlic Jacinthe, content de voir que tu as aimé ta journée malgré la fatigue!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas convaincu que je serai à la hauteur pour exposer mais j'ai été faire un tour et ca ma motivé pour l'année prochaine.

C'était vraiment nice comme expo! J'y serai encore l'année prochaine mais cette fois je vais exposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!!! Moi aussi, j'attendais le chiffre exat, c'est vraiment impressionant!!!! Félicitations, tout le monde!!!! On a déplassé des foules!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle expo! félicitation aux organisateurs, j'en sais quelque chose, c'est beaucoup de travail. L'an prochain, pensez aux animaux pour la photo sinon ma vous demandez une cote Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, Bravo pour ce succès, cette année l’expo de St-Jean a été devancé, comparer à 2010 et de mon côté y fallait choisir entre l’expo (1 magnifique journée) ou trois semaines de vacances en Floride. Sans vouloir tourner le fer dans la plaie comme plusieurs d’entre vous je déteste l’hiver (je suis un reptile) et ici avec les 28-30 C, les Zoos et leurs maisons de reptiles, les promenades dans les Everglades avec les alligators et autres directement en milieu naturel, j’ai dû choisir. J’ai bien hâte de voir le post des photos que vous avez prises. Je suis présentement sur la route du retour avec plusieurs autres arrêts dont ce samedi un Show vendeur que je n’ai jamais vu à Reading en Pennsylvanie.

Au plaisir de vous revoir à d’autres occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très belle expo! félicitation aux organisateurs, j'en sais quelque chose, c'est beaucoup de travail. L'an prochain, pensez aux animaux pour la photo sinon ma vous demandez une cote


lol ma fille aussi a penser a demander une cote lol
ont a preter notre python royal toute lapres midi pour les photos! Ma
petite allait checker quont le traite bien au 1/2 heures lol
elle etait ben fiere quil aye ete une petite vedette!!!

Entoukas ont a eu ben du fun et ont y retournera lan prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
tu va voir que, lorsqu'on goute aux expos, c'est dur de ne pas y retourner Wink


je confirme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetai vraiment lfun exposé a cette expo en pasant sa va finir les genre de mesage a camera que laurent nous a faite faire ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des photos, ne m'attendez pas pour les poster, je ne pourrai pas le faire avant la faim de semaine!!!!

GOGOGO, je veux voir ça!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos que ma fille a pris... C'est surtout ses reptiles préférée ,quelques exposants sympatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, pas trop mal, les photos de ta fille! Mes compliments à elle!


On dirait que Pat vient de recevoir une bonne nouvelle par la poste Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
gorezone a écrit:
tu va voir que, lorsqu'on goute aux expos, c'est dur de ne pas y retourner Wink


je confirme Wink

motion secondée et acceptée j'ai deja hate a la prochaine GO! GO! GO! les organisateurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement un gros fan de celle avec Marc qui est repticlic et Alex avec sa couleuvre, sans oublier le mémorable Denis à la table de l'AHM Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...