Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jodie1

le pire éleveur de gecko au monde...il fait tellement pitié.

Messages recommandés

jeudi j ai répondu a une annonce sur Perte de temps.com pour un gecko léopard a donné,j ai eu la chance d adopter ce pauvre petit gecko...

quand je l'ai apercu j en ai eu plus que pitié...il fesait tellement dur.Voyer par vous meme.il est tellement maigre a en avoir mal au coeur...j ai eu le coeur de l adopter,pauvre petit qui demandais qu a etre en santé.la queue mince comme un cure dent tout comme son corp,des eleveur comme cela je suis pas capable pantoute...ca mérite pas d animaux...





le pauvre petit male de 2 ans,son proprio qui vivait a mascouche voullais pas ce déplacer a terrebone la ou est la seul animalerie la plus proche,pour lui acheter de la nourriture,il disait lui donner des ver de farine mais moi j y crois juste pas.il a surment pas manger depuis plusieurs semaine vue son état actuel..

si vous avez des conseil a me donner pour qu il retrouve ca bonne santé tres vite gener vous pas:(

je des cricket a ca gise,j en ai soupoudrer quelques un de calcium pour l aider hier soir,je lui ai meme fourni quelque ver de farine pour l aider aujourd hui.

je me demandais quel nourriture serais le plus approprier pour l aider a reprendre son poid?

il s enligne mal pour attraper sa nourriture mais mange pareil.je l ai aider un peu.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il n'a pas l'air d'avoir de maladies! Je te dirais de le nourrir à volonté. Le best c'est les vers à soie, ca vaux 3-4 pinki si je me souvient bien, très gras et très riche en calcium. Ne lésigne pas sur la poudre de calcium lorsque tu lui donne des grillons! En tout cas j'apelle pas ca un éleveur un gars comme ca...

Pour les pinki, gros max 2-3 par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais donner de pinki a mes gecko ar je trouvais ca cruel...mais je vais voir quelqu un pour des oiseau demain et il a justement des pinki..je me demandais si faire une exeption lui ferai du bien il est tellement mince.ca pourrais tu mieu l aider?meme si cé que juste un Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pinkys c'est bien, mais pas plus qu'une fois par mois. J'irais plus avec des vers à soie, les pinkys c'est pas tous les geckos qui aiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ jodie : j'ai vu l'annonce moi aussi et j'espérais que quelqu'un qui a un coeur allais bien le prendre et en prendre soin. Je suis certaine maintenant qu'il va bien manger et engraisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete il est entre bonne main maintenant,quand il aura repris sa taille normal je vous afficherais sa photo Smile d ici la a la soupe mon petit gecko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nourriture de base est le grillons et tu peux varier avec:
- vers à soie
- vers à beurre
- goliath
- phoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y ai songer cette nuit pis je vais me forcer aujourd hui,je vais lui acheter un pinki,juste pour qu il récupere plus de gras.mon copain m aimera pas quand jvais lui annoncer la nouvelle...mais bon dans la nature c est le plus fort qu il l emporte,si on compare un serpent qui mange son repas vivant,je vais juste pas le regarder le manger.nous meme on mange bien de la viande sauf que c est pas nous qui les abatton avant qu il se ramasse dans notre assiette.

au pire,bien je me sentirais coupable le restant de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ce dit éleveur quand tu vois un gecko en cette état la... Confused une chance que tu l'as pris! thumright
tu peux lui donner une pinky , ça va vraiment y redonner un peu gras :p y'en a grandement besoin!
sinon des golitah, vers à soie et grillons calcium et vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment 2 ans ? Je ne sais pas si c'est la photo, mais on dirait qu'il est plus mince que mon bébé de 3 mois...

Vouloir un animal et pas vouloir se déplacer pour le nourrir, c'est spécialement idiot et cruel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce qu il m on dit il a 2 ans.ton gecko a la meme taille?je dirais c est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de haut ton gecko a l'air d'avoir 1 cm et demi de large au niveau du tronc.

Comme je disais, c'est peut-être moi qui voit mal la photo Smile

Tu devrais faire un petit montage sur sa remise sur pieds ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de le regarder et son tron vue de haut est de 2cm de large je dirais,il a l air d un scelette.
le montage,tu veux dire une vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah plus des photos.

Comme maintenant, dans 2 semaines, dans 3 mois .... qu'on le voit visuellement reprendre du mieux Smile

Bah moi je trouve toujours sa le fun se genre de montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodie a écrit:
mais bon dans la nature c est le plus fort qu il l emporte,si on compare un serpent qui mange son repas vivant,...


Les serpents en captivité mange des proies mortes décongelé... Tu peux faire la même chose avec ton gecko. Lorsque j'En donne aux miens, je donnes des proies mortes avec une paire de pince. Comme ca, tu trouveras peut être ca moins cruel et ton gecko poura reprendre un peu de force.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les pinky je donne décongelées à la pince.
C'est aussi moins dispendieux et plus pratique pour l'entreposage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une bonne et une mauvaise nouvelle,la bonne est que j ai acheter un pinky,mais la mauvaise est qu il en as pas voullu alors je l ai donné a un autre de mes geckos.

je le surveille pour qu il mange mais on dirait qu il veut juste dormir,il a a peine mangé 2-3 cricket hier soir.il dormais devant son pinky pis quand y était plus réveiller,je lui présentais mais y se tournais la tete.il lui reste un cricket ce matin je lui en ai rajouter 8,je me demande des fois s il a pas de problème de vision???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil

ne lui laisse pas de cricket vivant dans la journée, les crickets vont aller le morde et le dérangé dans son sommeil. Je te conseil de lui donné le soir et le matin enlevé ce qu'il a pas mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moche de voir comment certaines personnes prétendent s'occuper d'animaux. J'espère qu'il va reprendre du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pinky au 15 jours!

Pour mes femelle je leur en donne 2 lorsqu'elle ponde donc ton petit gecko tu pourrais luis en donner même 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son estomac doit etre endomager ,vas si molo avec la bouffe ,des petit repas souvent ,pas trop gros ..il nest pas pret pour deux pinkies ,il vas en mourrire .son estomac et son systeme digestif nest pas a son top top pour linstant ,je tinvite a le faire manger tranquilelement mais surment lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir des nouvelle de mon gecko je vien de publier un nouveau poste dont le titre est
"vous vous souvenez de mon gecko très maigre,le voila ensanté" Wink j ai mit des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation d'avoir eu le courage de le prendre sous ton toi tu c'est si beau ces ptites bêtes la. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...