Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum1

Festivent de Lévis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cet été aura lieu la 29ième édition du festivent de Lévis. Le festival aura lieu du 3 au 7 aoùt 2011. Il s'agit de l'un, sinon du plus gros festival de montgolfières dans la région. J'ai été approché par les organisateurs pour offrir une distraction de plus aux visiteurs, c'est à dire, une exposition de reptiles. Ils m'ont laissé un grand chapiteau à remplir. J'aimerais donc offrir la chance à certain d'entre vous de participer à une belle expérience d'expositions en allant partager votre passion tout en vous amusant durant ce merveilleux festival. Pour ceux qui ne connaissent pas le festivent, voici leur site internet : http://festivent.net/fr/Accueil/

S'il y a des intéressés à venir partager leur passion avec des milliers de visiteurs, veillez me contacter par messagerie privé ou encore, via email à maximumreptiles@hotmail.com . Je serai en mesure de répondre à vos questions. C'est par moi que passe vos inscriptions alors n'hésitez pas à me contacter. Les places sont limités alors faîtes vite!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de spécifier que l'exposition de reptiles a lieu seulement le 6 et le 7 août donc le samedi et le dimanche seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Un peu plus de la moitié de l'espace, un chapiteau entier, est comblé. Si vous voulez faire partie de l'équipe, il faudra donc se dépêcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste environ 32 pieds de tables seulement à combler. Faîtes vite si vous voulez venir tripper avec nous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...