Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP91

Bébé Gecko Léopard #1 né!!

Messages recommandés

Hey salut gang!! Je voulais partager avec vous la bonne nouvelle! Je suis depuis maintenant 5 ans propriétaire de reptiles et ce janvier 2011, j'ai voulu tenter l'expérience dans la reproduction. Donc voici le premier sur six oeufs...54 jours d'incubation pour celui-ci (dsl pour la qualité des photos, disons que je n'ai pas le meilleur appareil-photo):

Le p'tit coquin(ine) Wink

Monsieur ou madame à côter de son frère ou de sa soeur!

Bonhomme qui marche légèrement sur son confrère!

Voici la maman High Yellow en pleine forme (déjà enceite sur cette photo, prise il y a quelques semaines-mois)

Et le papa Tangerine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy magnifeque hyper beau!!! belle reussite presser de voir les prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!
Il est vraiment mignon.
Les parents sont vraiment beau!
Ça va faire des beaux bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le mondes pour vos commentaires, je vais mettre d'autres photos des suivants en temps et lieu. Même journée de la découverte du bébé naissant, je découvre à nouveau 2 oeufs dans le terrarium de la femelle. Total, 7 Oeufs et un bébé, ça va faire des bouches à nourrir Wink
PS: Le mâle n'est plus avec la femelle depuis la deuxième ponte. Malgré tout, la femelle garde un poid extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le deuxième coco est éclos aujourd'hui le 8 juin 2011, soit après 57 jours d'incubation.
Petite différence avec le premier, il a 2 points noir derrière la mâchoire et également derrière ses pattes arrière. geek



Remarquer les 2 petits points noir derrière ses pattes arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit 'Update'' des deux premier Gecko léopard né ce dernier mois, tel-que vu plus haut dans ce post:
Celui-ci est numéro 1:

Numéro 1:
Voici numéro 2:


Numéro 3 est né le 24 juin (pour la St-Jean) soit après 54 jours d'incubation et numéro 4 à seulement à tête sortit de l'oeuf présentement, donc pour celui-ci 57 jours d'incubation. Quel drôle d'hazard puisque pour le numéro 1 et 2, ça l'a prit le même nombre de jours aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...