Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

water ..

Messages recommandés

Il fait quelle longueur actuellement ton Water?? il est vraiment beau...

D'après ce que je peus voir, tu aimes les ''big ones'' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Marc,oui J'aime bien les gros especes dans les varans et les boidés.Il messerait environ 4 pieds + saufe il appartient a bobspike maintenant... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Wink

Une chose est sûre, c'est qu'ils ont l'air vraiment bien installés et ont voit que tu t'en occupe bien... félicitation!

Gêne toi pas pour mettre d'autres photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau, j'adore leur tête, comme la majorité des varans du sud est asiatique. Dommage que le salvator devient aussi gros, la taille d'un mertensii serait idéal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros oui,mais plus difficile a perdre dans la maison Laughing j'ai de la misere a garder des petite bêtes,j,ai deja perdu des bébé kingsnakes quand je restait en appartement.,des amazon tree boas,et des grenouilles en masse,au moin si j'amais un varan sort de son terra ont le sais tout de suite!! affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah comme tu dit si tu le perd hahah ma rire un peu ...

content de voir quil vas bien ,,je mennuie tellement de lui ..quand jai defait son terra jetais nostalique ....

encord une fois wooow il est beau et aussi macho lol...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike c a écrit:
gros oui,mais plus difficile a perdre dans la maison Laughing j'ai de la misere a garder des petite bêtes,j,ai deja perdu des bébé kingsnakes quand je restait en appartement.,des amazon tree boas,et des grenouilles en masse,au moin si j'amais un varan sort de son terra ont le sais tout de suite!! affraidLaughing


Je comprend très bien moi aussi j'adore les gros espece ... J'ai perdu un petit bébé corn snake anery stripe (tellement beau!) Il avait a peu pres 1 mois ou 2.... Une paille de slush c'est géant a coté de ca... Jamais retrouver Sad Même avec des trappe collante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...