Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bi-chan1

Gecko accouplement.

Messages recommandés

J'ai mis mon gecko léopard mâle de 70 gr.qui a environ 2-3 ans avec une de mes femelles qui était prête pour la repro et puisque les terrariums sont dans ma chambre, eh bien j'ai entendu toute la nuit la queue du gros geckos frapper le fond du terra, comme pour accoupler la femelle.

Ma question est : est-ce que je peux l'enlever ou je le laisse au cas ou il ait pas réussit? Puisque je n'ai rien vu, je ne sais pas s'il a réussit ou non.

Chico, mon gros mâle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du le mètre dans le terra d'une femelle a la fois sur surveillance pour voir si l’accouplement a eux lieu.. Entendre la queue frapper ne dit rien s'il sont reproduit, tout dépend des femelle si elle sont prêt et aussi le mâle n'es peu-être pas capable de ce reproduire.. enfin je te conseille de les refaire accoupler sur surveillance une pare une. Wink

sinon tu risquerais d’attendre peu-être pour rien pour voir si tes femelle sont gravide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton mâle! Beaucoup de marquages noirs sur la tête et la queue et presque pas sur le corps, c'est intéressant. Tu pourrais chercher à développer cette caractéristique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans le terra d'une seule femelle, et il l'est encore.
La première fois que je l'ai vu essayer, la femelle l'a viré de bord, alors c'Est pour sa que je l'ai laissé dans son terra. Je devrais faire quoi? Le retirer d'avec la femelle et réessayer ou le laisser la et attendre quelque temps?

Pour Carolane: je sais! j'ai hâte que ma sunglow ait fini de pondre. Dans peut-être quelques mois ( lorsqu'elle va avoir arrêter de pondre et repris du poids ) je vais essayer de la faire accoupler a Chico.

Je voudrais faire ce couple la : Sunglow X Hypo Tangerine

Chico


Pop Tart ( Photo prise le 10 juin, donc aujourd'hui. On peut voir qu'elle est encore grasse même pendant sa ponte. J'espère d'ici une semaine avoir des cocos Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...