Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jodie1

comment peut-on différencier le male de la femelle????

Messages recommandés

bonjour je vais peut etre voir un gecko léopard demain et la madame n est pas sur si s est une femelle.comment je peut identifier la femelle,avez-vous des truc a me dire s.v.p.????

j ai besoin d info pour demain aidé s.v.p. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absence de pores fémoraux et de bosses hémipéniènes à la base de la queue. Sinon si ton futur spécimen est comme celui de ton avatar, il se peut qu'elle soit trop jeune pour vérifier quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel age peut-on etre sur du sex du gecko léopard?
le gecko sur ma photo est mon gecko qui avait 11 mois quand je l ai photographier,il va avoir 1 ans le 24 juin 2011,mais ce n est pas lui je dois identifier,jvais chez une madame et son gecko a 2ou peut etre meme 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta l air de connaitre ca les gecko,je me demandais si tu saurais reconnaitre un vieu gecko léopard en le regardant,la madame est pas sur de l age de son gecko.ta tu des truc pour découvrir l age???ca pourrait m aider demain.merci pour les info en passant
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodie a écrit:
le gecko sur ma photo est mon gecko qui avait 11 mois quand je l ai photographier,il va avoir 1 ans le 24 juin 2011,.


ce gecko sur ta photo ne semble pas avoir plus de 2 mois , juste a voir la grosseur et sa couleur (il a encore des bandes bien former«).

tu la depuit petit ? ou on ta dit quil avait 11 moins ?? car ses impossible Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui sur la photo,est un gecko que j ai acheté d une madame,elle m avait dit qu il avait 11 mois pis a leur donnait 10 cricket pour 2 semaines.la ce gecko la a perdu un peu de ses bande,il vie avec sa soeur voicileur photo,la photo n est pas bien prise

hier j ai été chercher une compagne pour mon gecko maigre que j avais rescapé et c est pour cela je voulais un truc pour savoir l age exacte,je confirme j ai bien réussi a identifier que c était une femelle.a l air d avoir 1 ans et demi 2 ans mais je suis pas sur.la madame m a dit elle avait environ 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit si c'est un male je le separerais de sa soeur car la consanguinité n'est pas conseillé

Pour ton rescappé laisse lui encore plusieur mois et meme jusqu'a un ans pour vraiment bien se remettre, c'est pas des machines a bebe alors laisse lui le temps de reprendre completement du poil de la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 cricket pour 2 semaines ? ..... c'est grosso-modo un peu moins de 1 cricket par jour ?

J'espère que c'étais pas 10 crickets par 2 semaines, pour les deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , elle les a vraiment soue nourrit , mais il navais pas plus de 4-5 mois quand même.

ENORME conseille , ne met jamais de mâle avec des femelles car il va y avoir accouplement et evidament la femelle va faire utiliser son energie et ses graisse pour faire les oeufs , meme si tu ne les garde pas ses de leffort inutil pour elle. et a répetition sans arret elle va devenir maigre tres vite et tres faible.

a chaque accouplement le mâle fait de petite cicatrice a la femelle qui gerrit biensure , car laccouplement se fait avec morsure.
donc deja sa aussi deviter pour rien.

tes geckos doivent passer une quarantaire aussi avant d'etre en contact (les femelles biensure) car il peuvent avoir des parasite interne et ce nest pas rare de la pard danimeaux mal entretenue et nourrit.

il suffi d'un de malade pour le transmetre au autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fais pour diferencier male femelle de gecko a crete MERCI pour votre future reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo trouver vite vite sur le net ... tu vas pouvoir comparer un peu avec les tiens! en haut c'est le mâle et en bas la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien d en apprendre une drole pis pas drole.la photo sur laquelle mes 2 gecko se trouve la,et bien la madame du pet shop m avait dit que j avais un male et une femelle,je les avais fais vivre ensemble,pas plus tard que hier je les ai regarder de plus proche et j ai meme vérifier,la madame ma menti...

j avais 2 male qui cohabitait ensemble...pour ca y réagissait bizarre mais y se son jamais battu,j ai pas pris de chance je les ai séparer.

mais je suis tout de meme décu,je veux une femelle du meme age et ca va etre dur a trouver...jvais surment l échanger ou le vendre,mais j ai tellement peur que son nouveau proprio n en prenne pas soin Confused alors je me suis pas décider encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend vraiment pas pourquoi tu t'obstine a les faire vivre ensemble, je crois que sa fait assez souvent qu'on te dit te pas faire vivre 2 gecko ensemble, que se soit un couple ou des male, un couple peux pas vivre ensemble car sinon le male fatigue la femelle, on met un couple ensemble que lors de la reproduction.

Si tu veux qu'on t'aide, qu'on te conseille ecoute nous plutot que d'arrivé en disant que ton couple se sont accouplé ou battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé écoute va falloir que tu comprenne,on peut pas se fier sur n importe qui aujourd hui,ca beau etre un forum et les facon de faire varie d une personne a un autre et les opinions y en a a en plus finir.c est lisant les post des autre que l on apprend peu a peu,et on voit la logique de certaine facon et on les applique par apres car on se dit c est une bonne facon.


j ai appris en lisant ces post,ce n est pas juste en posant des question que l on apprend ,c est en fesant des erreur que l on apprend .j ai peut etre fait des erreur de parcour mais au moin je les referai pas et j ai pris l expérience.

pas la peine de répéter ce qui a été dit,le passé reste le passé on vie au présent
arrete d insinuer qu il y a eu bataille et l accouplement était une erreur d information.

il y a un début d apprentissage dans tout,tout les jour on apprend de quoi de nouveau,alors
je peux pas tout connaitre et faire confiance a n importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que ta fait fois de suite la meme erreur, l'autre fois avec l'accouplement,on a dit ben c'est correct ta fait l'erreur ta compris maintenant mais au lieu de corrigé l'erreur tu continue de la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est plus un forum de discution c est un forum de rabaissement désoler j ai autre chose a faire que de partir un débat,je gaspillerai pas mon temps avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond tu voudrais vendre ton mâle pour une femelle? Smile
Tu sais que tu ne peux mettre un mâle et femelle ensemble longtemps, à moins qu'il y ait plusieurs femelle pour un seul mâle et que les femelles soit plus grosse que 50 grammes.
Si tu veux les faire cohabité c'est sur que tu peux, on peut pas t'en empêcher, mais je te conseille quand même de mettre une femelle assez grosse! C'est surtout pour le gecko que je dis ça.

Quels phase et quel âge ont tes geckos?

Si tu as d'autre question n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais surment vendre un male pour une femelle,mais je les metterais pas ensemble,je l ai bien compris,c était pour posséder 1 autre couple au moin mais tout 2 dans leur vivarium séparément.j ai compris le principe de plusieurs femelle pour un male,c est comme les poisson guppy,un male pour plusieurs femelles,sinon la femelle meurt de fatigue.si je compare le gecko au guppy bien les guppy c est plus ma spécialité puisque j en ai eu depuis mes 16 ans.

la j ai un but a venir,engraisser mes geckos et trouver une meilleur alimentation a mes crickets

puis le plus important mon incubateur bain marie,la seul température stable qui serait le mieu chez moi c est 30 degré et 85% humidité stable,je peux pas voir mieu mais je compte trouver le 29 degré et 85% apres que j aie fini avec les futur oeuf.j ai pas d autre aquarium de disponible pour expérimenter en ce moment alors pas mal fini les test car ca va faire 2 semaine dimanche et faut ce soit pret...

merci pour les info bi-chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes grillons, tu as juste à leur donner fruits-légumes et de la moulé à poisson si tu en as.
Il y a aussi en animalerie souvent de la gelé pour criquet ( c'Est de l'eau en gelé pour que les grillons ne se noie pas )
Mais deux semaine c'Est tot, c'est entre 2 et 4 semaines après l'accouplement, des fois plus longtemps.

Ta femelle est en santé? Smile Elle a du calcium à volonté?
Tu vois les cocos dans sont ventre? Je veux voir une photo de la femelle enceinte! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...