Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

merci a reptile concept

Messages recommandés

Ok, le post va être plate pour le moment car je n'ai pas de pics.

Je voulais juste remercier pat et Stav pour le magnifique melinus.

j'aimerais bien mettre des pics mais je veux le laisser se déstresser au maximum avant de prendre des clichés.

Merci encore les gars et a bientot pour la femelle !!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon choix Dom, il est vraiment beau. Félicitation, tu me monteras ça lorsqu'il sera un peu plus gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, salut

Mon copain et moi sommes allés ce soir chez REPTILES CONCEPT et je n'ai que des félicitations à leur faire.
Les gars sont super sympathique...

Congrats

L'endroit est génial, propre, ça sent bon...en tant que nouveaux passionnés ça nous donne le goût de les encourager
puisque ça démontre que les reptiles sont dans de bonne condition.

On ne fait que ça aller voir dans les animaleries et combien s'en en nommer aucune ou on a le goût de sauver le reptile
de la malpropreté de leur terrarium afin de leur donner une meilleure qualité de vie...mais pourtant j'ai compris que ne leur
faisait pas prendre conscience de ce qu'ils leur faisaient vivre et ils continueraient.

Tandis que chez REPTILES CONCEPT' je n'ai que des BRAVOS!!!!! à tous les points vue.

Merci à bientôt, Youppii

Pascale WinkBye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Pouce a écrit:
Bonsoir, salut

Mon copain et moi sommes allés ce soir chez REPTILES CONCEPT et je n'ai que des félicitations à leur faire.
Les gars sont super sympathique...



L'endroit est génial, propre, ça sent bon...en tant que nouveaux passionnés ça nous donne le goût de les encourager
puisque ça démontre que les reptiles sont dans de bonne condition.

On ne fait que ça aller voir dans les animaleries et combien s'en en nommer aucune ou on a le goût de sauver le reptile
de la malpropreté de leur terrarium afin de leur donner une meilleure qualité de vie...mais pourtant j'ai compris que ne leur
faisait pas prendre conscience de ce qu'ils leur faisaient vivre et ils continueraient.

Tandis que chez REPTILES CONCEPT' je n'ai que des BRAVOS!!!!! à tous les points vue.

Merci à bientôt,

Pascale Wink




T'es entré dans la secte toi aussi? Merci! Merci! Merci!

Bon, on peut-tu retourner au sujet principal de cette section, soit les varans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...