Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturomania

Gecko Leo et indigestions de scott loll

Messages recommandés

Salut, mon gecko leopard ces rendu malade avec du scott, il a lair d'en avoir manger quand meme pas mal et il a pas manger durant quand meme 2 jours + quil avais pas manger depuis au moin 2 autres jour avant de manger sa (quand il mue il mange moin) ! Donc voila je voulasi savoir quest-ce que vous me conseiller de lui mettre dans sa cachette humide a la place puisqu'il est pas mal nono loll parce que cetait vraiment tres deplaisant de le voir se secouer la tete sans arret en vomissant et je ne veut pas revoir sa disont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans mes boite humide je met de la vermiculite vaporisé d eau,ils ont jamais été malade.si tu c est pas c est quoi,ca se trouve dans le rayon des plante chez canadien tire,home dépot,rona par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodie a écrit:
moi dans mes boite humide je met de la vermiculite vaporisé d eau,ils ont jamais été malade.si tu c est pas c est quoi,ca se trouve dans le rayon des plante chez canadien tire,home dépot,rona par exemple.


Cela doit dépendre d'où tu habites, car moi dans mon coin, ils ont enlevé des tablette la vermiculite (Canadian Tire et Réno Dépot), car ce serait cancérigène (peu-être que quelqu'un pourra nous éclaircir sur ce sujet). J'en ai trouvé parcontre au Home Dépôt.

Pour répondre à la réponse de Naturomania, tu peux remplacer par une débarbouillette. Moi personellement, je met de la perlite dans la ''boîte à mue'' (pour passer le sac, car je n'avais pas trouvé dans ce temps de la vermiculite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS! DSL, c'est pas au Home Dépôt que j'en ai trouvé, mais bien au Rona. Whatever, ça change pas grand chose pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseil la perlite, si ton gecko en avale c'est dangeureux pour une éclosion intestinal. Vermiculite ou peat moss (tourbe de sphaigne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j ai bien fait de te dire d utiliser de la vermiculite,je pensais quelqu un aurait dit que c est mauvais enfin j apprend vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quand même rare un gecko qui mange du scott... à en être malade :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai des geckos qui sont sur du scott et jai jamais eu ce problème! je me demande pourquoi qu'il s'est mit à manger du scott pour aucune raison. Il aurrai peut-être pu en manger en attrappant une proie mais de la a en être malade... faut qu'il en mange vraiment gros!
et la perlite, tu utlise ça juste pour incuber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai vue quelque fois mais gecko en manger des bout lorsque il attrape des grillions et je n'es jamais rien vue de changement...

ps Notre superbe Walmarde en vent et a bon prix.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...