Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

les 2 nouveaux

Messages recommandés

Maintenant qu'ils ont eu le temps de se dégèner, j'ai pris le temps de faire quelques clichés aujourd'hui.

Je suis encore surpris de voir comment ces animaux sont des machines a bouffer. Moi qui aimait les serpents, je trippe encore plus avec mes varans.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a souhaiter que c'est bel et bien un couple


alors voila 2 photos vites faites





encore une fois, un gros merci a Stav et Pat de reptile concept pour ces 2 varans


Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ils sont tres beaux! j'ai eu la chance de les voir a l'animalerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vrmt beau! c'est pas les varans qui manque chez reptiles concept! a gatineau yen a aucun dans nos 6 animalerie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé super ca!!!

Content de voir que la femelle c'est dégené.

Ils sont tellement beaux, j'espere en ravoir bientot et c'est sur que je vais en garder pour moi personellement. J'ai vraiment aimé cette espece!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires

xavier, oui ce sont des melinus

Pat, la femelle est tellement dégèné qu'elle vient voir quand j'ouvre les portes du terra. Elle ne manque pas une occasion de nous montrer qu'elle est la !!!!

merci encore pour ces animaux la

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont ils souvent caché? c'est un commentaire que j'ai souvent entendu pour cette espece! comme quoi c'est une espece plutot discrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
sont ils souvent caché? c'est un commentaire que j'ai souvent entendu pour cette espece! comme quoi c'est une espece plutot discrete


Ils se cachent pour la nuit, sinon les miens sont toujours sous la lumière sur les branches. Les premières semaines ils étaient moins a la vu mais maintenant, ils ne se cachent presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEs nouvelles?

Ca dit quoi au niveau des sexes?
Vu la rareté de l'esp ça serait pas mal de partager quelques photos de leur évolution et de nous dire si le sexage de départ (méthode???) se confirme ou pas. C'est important de transmettre ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas encore confirmer que c'est un couple a 100%. Je l'espère et vu la courbe de croissance de chacuns, je me croise les doigts.

pour la bouffe, ce sont des varans, ça bouffe tous ce qui se passe. Le plus gros des 2 est plus goinfre que l'autre. Je les nourris les 2 a la pince et je vois une bonne différence.

merci

dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS Razzthumright


Batard, sors le chinois de ton corps Pat !!!

je shoot ça quand je vais avoir 2 minutes pour en prendre !!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Je ne peux pas encore confirmer que c'est un couple a 100%. Je l'espère et vu la courbe de croissance de chacuns, je me croise les doigts.

pour la bouffe, ce sont des varans, ça bouffe tous ce qui se passe. Le plus gros des 2 est plus goinfre que l'autre. Je les nourris les 2 a la pince et je vois une bonne différence.

merci

dominic





MOI JEN AIE UN PAREIL O PIRE SI C PAS 1 COUPLE PETERE ON PX SARRENGER YER BEBE LE MIEN AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ve qu'ils ont grossi rapidement depuis ton acquisition .... On veut voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...