Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

show de montréal le 23 octobre ...

Messages recommandés

Qui vient ??? Qui expose, qui visite, quels sont vos plans d'achats ??

Pour ma part je suis la avec :

grillions, rongeurs, vers de tous genre, quelques serpents et autres animaux ...


dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu pas pas de $$ pour descendre mais prenez des photos gang lool meme si cest de vente je veux de sphotos XD!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là! Very Happy
je vais probablement acheter des accessoires pis des feeders, pis regarder les reptiles. Et essayer de faire prendre une araignée à mon chum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present aussi! Pas pour acheter à moin de trouver de quoi de vraiment sick!
J'y vais plus pour voir les friends Smile

Je vais avoir de la place de libre dans mon char, 2 places en faite!

Avis aux interressé!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y vais, si je trouve un tégu ou un ackie, je vais probablement acheter

...à moins que quelqu'un sur le forum ait déja de quoi a vendre, je peux faire des échanges aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Je ne pourrai pas venir. Je me fais opérée au poignet droit le 20 Octobre et comme je suis droitière, je suis au repos forcé durant une bonne semaine. Donc désolé on se rencontrera une autre fois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais et je traine encore mon copain. Je vais aller voir si je trouve un superbe PR! J'achète seulement si c'est un coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi! Et qui sait, si je trouve quelque chose qui me fasse un coup de coeur pt que je vais me faire plaisir..

Je commence a sérieusement penser me procurer mon premier serpent! J'espère y trouver quelque chose qui me convienne! Smile

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait 1 mois que j'ai demandé mon congéSmile

Je vais y être pour me procurer 1 ou 2 Uromastyx Ornata pour mon terrarium de 4 pi X 2 pi X 2pi. C'est la première fois que j'y vais, j'ai vraiment hâte. J'espère qui va y avoir de la variété (autre chose que des Phases de Crested et de pythons), des espèces qui sort de l'ordinaire.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tellement y être....voir le salon, sûrement acheter enfin quelques reptiles qui me tentent depuis longtemps....rencontrer "en vrai" des membres du forum.... Je vais tenter de voir si c'est possible pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élevages Lisard va être là encore cette année!

On va avoir des insectes, produits Repashy, suppléments alimentaires, Virkon et un peu de matériel. Pas d'animaux pour cet automne, déjà tous vendus!
Venez nous voir pour jaser un peu Smile

JP91 a écrit:
Moi, ça fait 1 mois que j'ai demandé mon congéSmile

Je vais y être pour me procurer 1 ou 2 Uromastyx Ornata pour mon terrarium de 4 pi X 2 pi X 2pi. C'est la première fois que j'y vais, j'ai vraiment hâte. J'espère qui va y avoir de la variété (autre chose que des Phases de Crested et de pythons), des espèces qui sort de l'ordinaire.

JP


Si tu es très patient et que tu attends à l'année prochaine, je devrais avoir des beaux bébés uromastyx ornata CB Wink Je sais je sais....c'est loin dans 1 an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:


Si tu es très patient et que tu attends à l'année prochaine, je devrais avoir des beaux bébés uromastyx ornata CB Wink Je sais je sais....c'est loin dans 1 an!


Loin mais ça vaut tellement le peine d'attendre pour ça ... Ta qualité d'animaux se reflète dans ton travail bien fait et c'est dautant plus un facteur pour l'attente

dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Lisa a écrit:


Si tu es très patient et que tu attends à l'année prochaine, je devrais avoir des beaux bébés uromastyx ornata CB Wink Je sais je sais....c'est loin dans 1 an!


Loin mais ça vaut tellement le peine d'attendre pour ça ... Ta qualité d'animaux se reflète dans ton travail bien fait et c'est dautant plus un facteur pour l'attente

dominic


Merci beaucoup pour le commentaire Smile
À ce sujet, il y a un garçon (12-13 ans) qui est venu chercher son uromastyx ocellata hier avec ses parents. Ça faisait 10 mois qu'on était en communication parce qu'il voulait un uromastyx. Il était même venu me voir pendant sa semaine de relâche pour voir mes installations et apprendre comment s'en occuper (les bébés étaient loin d'être nés, ils n'y avait même pas eu d'accouplement encore). Hier, c'était sa récompense après toute cette attente Smile J'ai trouvé ça assez exceptionnel qu'il ait été si patient et déterminé!

Bref, c'était une petite parenthèse...

Venez au show! C'est non seulement une occasion de pouvoir voir et acheter de belles bêtes, mais aussi l'occasion de voir et de discuter avec des membres du forum en chair et en os Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Élevages Lisard va être là encore cette année!

On va avoir des insectes, produits Repashy, suppléments alimentaires, Virkon et un peu de matériel. Pas d'animaux pour cet automne, déjà tous vendus!
Venez nous voir pour jaser un peu Smile

JP91 a écrit:
Moi, ça fait 1 mois que j'ai demandé mon congéSmile

Je vais y être pour me procurer 1 ou 2 Uromastyx Ornata pour mon terrarium de 4 pi X 2 pi X 2pi. C'est la première fois que j'y vais, j'ai vraiment hâte. J'espère qui va y avoir de la variété (autre chose que des Phases de Crested et de pythons), des espèces qui sort de l'ordinaire.

JP


Si tu es très patient et que tu attends à l'année prochaine, je devrais avoir des beaux bébés uromastyx ornata CB Wink Je sais je sais....c'est loin dans 1 an!


Oui, j'ai regardé sur votre site Internet si vous en aviez de disponible, avant tout. C'est en autre grâce à tes magnifique Uromastyx Ocellata à mon travail et à Paul que j'ai penché vers les Ornata (car au début je voulais un autre du Mali).

PS: Tes Ocellata me font tellement rire, je leur parle à chaque jour (je l'ai apelle mes ''patate junior'' ou ''p'tit patate''), lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais surement y etre.....je pars de terrebonne...donc si vous etes du coin je peut vous y emmener......il ce peut que je passe prendre mathieu a montreal donc si confirmé...jaurais des places pour du monde de montreal...

je redonne des news....



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François oublie moi pour ce show, je suis Exposant au Salon National des Animaux de Compagnie édition de Québec les 22 et 23 Octobre. Donc, on se reprendra une autre fois pour celui de Pointe-Claire.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera bien évidemment !!

On se voit là bas, venez faire votre tour pour nous dire bonjour.

Ren et Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais surement... pour acheter peut-être un corn ou un ou deux geckos léopards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y serais malheureusement pas, c'est trop près en date pour moi :S

Par contre je serais surement à l'exposition de trois-rivière !

Prenez des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présente, j'aimerai bien un autre corn snake, celui que j'ai présentement c'est mon premier serpent que j'ai eu il y a environ 11ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde Smile

Je vous invite tous à venir me dire "allo" à ma table.



Comme d'habitude, j'aurai plusieurs Geckos à Crête de disponible ainsi que des Produits Repashy (certaines nouveautés)

Au plaisir de vous voir là-bas

Mathieu Bochamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais tout pour y aller mais je suis au Saguenay(si y en a qui monte faite moi signe).Moi je veux voir et avoir le plus d'info possible sur les curtus,dumeril et boa nain afin d'en adopter 1 vers la fin de l'hiver.

Brad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis du Saguenay Brad, mais malheureusement je n'ai pas réussi à me libérer pour pouvoir y aller Sad

Par contre, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine! Smile

Bon show à tous et ramenez-nous beaucoup de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, présent, pis pour l'achat de ma première dendro Very Happy

A+ tout l'monde.

bon show !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo, le show du 23 oct à mtl, c'est tu à chaque année? plusieurs fois dans l'année? Y a t-il d'autre expo au Québec ou on peut acheter des reptiles? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad a écrit:
Allo, le show du 23 oct à mtl, c'est tu à chaque année? plusieurs fois dans l'année? Y a t-il d'autre expo au Québec ou on peut acheter des reptiles? Merci.


C'est en effet à chaque année. À noter que le show de Pointe-Claire à l'automne est un show de vente uniquement.

Le show du printemps au Collège Maisonneuve est à vocation éducative uniquement.

Concernant les autres shows de vente au Québec, je ne suis pas au courant.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Brad a écrit:
Allo, le show du 23 oct à mtl, c'est tu à chaque année? plusieurs fois dans l'année? Y a t-il d'autre expo au Québec ou on peut acheter des reptiles? Merci.


C'est en effet à chaque année. À noter que le show de Pointe-Claire à l'automne est un show de vente uniquement.

Le show du printemps au Collège Maisonneuve est à vocation éducative uniquement.

Concernant les autres shows de vente au Québec, je ne suis pas au courant.


Guillaume


Le show de Pointe-Claire a lieu aussi au printemps (généralement en mars, mais cette année c'était en mai). Donc il y a 2 expos de vente par années à Pointe-Claire: un au printemps et un autre à l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
gecko4life a écrit:
Brad a écrit:
Allo, le show du 23 oct à mtl, c'est tu à chaque année? plusieurs fois dans l'année? Y a t-il d'autre expo au Québec ou on peut acheter des reptiles? Merci.


C'est en effet à chaque année. À noter que le show de Pointe-Claire à l'automne est un show de vente uniquement.

Le show du printemps au Collège Maisonneuve est à vocation éducative uniquement.

Concernant les autres shows de vente au Québec, je ne suis pas au courant.


Guillaume


Le show de Pointe-Claire a lieu aussi au printemps (généralement en mars, mais cette année c'était en mai). Donc il y a 2 expos de vente par années à Pointe-Claire: un au printemps et un autre à l'automne.



Je sais pas ou j'ai la tête ce matin!!! J'y vais à chaque année lol!

Réveille toé!! hahaha


Merci Lisa (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jiré bien avec ma fille de 2 mois que j'ai pas le choix d'amené si je trouve quelqu'un d'assé aimable pour me faire un lift d'apartir de longueuil ou pas tros loin de la

je paye le gaz a celui ou celle qui me fait un lift avec ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y être pour commencer a me décider sur mes premiers reptile a me procurer m'informer aussi. Je vais amené toute la petit famille.
J'ai hâte de commencer parce les coléo sa vie pas trop long en adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous on voudrais bien y aller moi et ma blonde mais on cherche ladresse exacte si possible lol Et on partirais de St-Jean, il nous resterais deux places ( car le fils de ma blonde sera aussi la lol faut pas loublier pauvre petit hihihi ) Donc voila me laisser un message priver pour le transport ! merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et par le fait meme ma blonde aimerais bien ce procurer un petit boa comme moi mais bébé pas trop dispendieux puisque se sera son premier ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...