Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Post Officiel Show de Trois-Rivière 26 Nov 2011

Messages recommandés

Demain le grand jour pour le PREMIER SHOW officiel du Forum!

N'oubliez pas de venir nous voir

Comme à l'habitude le show sera diffusé LIVE sur le portail du forum et dans ce post-ci!

Rendez-vous demain matin 10H Wink





ps: Ce post servira aussi pour mettre toutes les photos du show par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait vraiment genial, moi jen ais profiter pour vous harceler de caresse,
vous emebetez avec mes histoires sans queue ni tete, fainter que je rentrais che rmoi mais TADAM!!! jai juste rentrer me changer et afficher les couleur repticlic pis je suis de retour (en faite jvoulais pas rester cher moi jmennuyais XD)

jen ais profiter pour manipuler le serpent de mes reves le pertit bredli ooooohhhh ^^
et mon chum ben.., pour la premiere foi depuis 2 ans va sacheter un serpent XD
les retic superdwarf l'ont vaincu!

jvous aodre gang jai adoré vous voir jvous aimes fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ma journée à l'expo!! C'était super plaisant de pouvoir rencontrer tout le monde dans un endroit ou personne ne se pilait sur les pieds! Les présentations étaient intéressantes et les exposants aussi!! Un énorme merci de votre part d'avoir organisé un si bel évènement. Ne manquait qu'un peu de chauffage Razz

Merci tout spécial à Amy de m'avoir laissé prendre ta black blood!! Elle est tout simplement magnifique! Tout comme ton tiger rétic d'ailleurs Smile
Un autre merci tout spécial à Maz et sa blonde Julie pour être ce qu'ils sont! J'ai eu énormément de plaisir avec eux 2 et je suis tombée complètement amoureuse de votre grosse toutoune boa! Bien hâte que Nyla soit grosse moi aussi Razz
J'espère bien pouvoir revoir le monde du forum dans d'autres expo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos du show que julie et moi on a prise



































































voici ma plus belle photo de la journée la face a Marc André



pour les reptiles, les photos sont a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY steph....tavais pas des photos de moi avec ta grosse fille?



allez up post moi ca....mdr



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol....c rapide ca,,,,,,,jecris le poste...."enter"...pis jvois ma face en gros.....mdr





merci steph...xxxx....lol



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










voici quelques photos que j'ai prises, mais dsl pour la qualité de plusieurs...mes kids ont vidé mes batteries d'appareil photo dans leur manette wii....résultat....jai du prendre des pics avec mon cell....lol



frank...........



ps: ce fu une tres belle journée....content de vous avoir revue gang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était a qui l'uroplatus a grand patte ?? Je suis tombé en amour avec ( L'uroplatus je PRÉCISE...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ma journée à l'expo !!!
C'était super plaisant de pouvoir
rencontrer tout le monde

et merde ... J'avait dit pas de photo de moi .... Evil or Very Mad Grrrrrr
mais avec ma belle Carlynn ,que je ne vois pas assez souvent, ca passe mieux hihihihi toujours aussi le fun de pouvoir te voir Very Happy

Merci
tout spécial à Maz et Julie de m'avoir laissé expliquer a leurs table avec leur magnifique gecko a crête (bin oui je suis vendu)ques vous voulez Wink
vous êtes un couple tellement adorable merci encore !!!!!!

J'espère bien pouvoir revoir le monde du forum dans d'autres expo Smile


Un énorme merci de votre part d'avoir organisé un si bel
évènement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle expo encore une fois!!! Je pense qu'on fait du bon boulot la gang!!

Je voudrais dire un gros merci à Guillaume et David d'avoir été mon lift, que demandé de plus, ils m'ont même aidé avec le transport de mon terrarium Wink

Merci à Marc et Manu pour l'invitation pour être exposant. Wink

Amélie ça été un plaisir de passé la journée à ta table, ton nouveau tattoo est vraiment trop beau!!! Et ton mausus de Tiger rétic aussi loll désolé encore pour le petit incident avec madame black blood lol elle n'était pas très de bonne humeur hier lol

Bon maintenant voici quelques photos prisent là-bas, y en a pas une tonne, j'étais trop occupé à jaser lol

Voici une photo de la salle vu de ma chaise



Maintenant des photos mon petit Bredli et Isabelle (Ryzzack)







Maintenant des photos du super beau petit Prairie Rattlesnake (Crotalus viridis) d'Edu-Reptile, un gros merci Justin de l'avoir emmener, il est magnifique.











Finalement je suis revenus avec un nouveau petit corn, je vais mettre les photos dans la section colubridé, il est juste trop beau.

Mathieu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanael a écrit:
C'était a qui l'uroplatus a grand patte ?? Je suis tombé en amour avec ( L'uroplatus je PRÉCISE...)


Je n'ai pas fais le tour donc je ne sais pas s'il y en avait un autre mais il y en avait un à mon kiosque. C'était un Uroplatus fimbriatus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu te temps pour prendre des photos mais voici quand même les quelques une que j'ai eu le temps de prendre. Félicitation aux organisateurs. Ce fut une belle journée et c'est du beau boulôt que vous avez fait! Bravo!!! On se revoit l'an prochain ou nous serons au post promis Wink



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préparation de la salle













Les Mini Helpers tongue




Coins Conférences






Coins Manipulations reptiles et enfants et maquillages











Certain Exposants




































REPTICLIC Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux organisateur de l’évènement, c'était la première fois que j’assistais a un show de reptiles et je dois dire que j'ai bien aimé l'expérience ! J'ai beaucoup appréciez rencontrez les gens du forum. Un gros merci ;a toute l'équipe et les exposants pour ce beau show, à monsieur reptile, à Maxime qui m'a permis de pouvoir assister à ce bel évènement et à Nelka pour son hospitalité.

On se rêvera au show de Québec c'est certain !
Ou j'aurais peut-être l'aire moins fatigué... haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Merci aux organisateur de l’évènement, c'était la première fois que j’assistais a un show de reptiles et je dois dire que j'ai bien aimé l'expérience ! J'ai beaucoup appréciez rencontrez les gens du forum. Un gros merci ;a toute l'équipe et les exposants pour ce beau show, à monsieur reptile, à Maxime qui m'a permis de pouvoir assister à ce bel évènement et à Nelka pour son hospitalité.

On se rêvera au show de Québec c'est certain !
Ou j'aurais peut-être l'aire moins fatigué... haha !



En fait, c'est plus Nicholas que tu dois remercier puisque c'était dans son auto que tu étais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...