Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Exposition de Sherbrooke....

Messages recommandés

Expo Sherbrooke!

Cette année encore, l'exposition éducative pour faire connaitre notre
passion aux gens de sherbrooke et alentours aura lieux.

Quand: Dimanche 22 Janvier 2012, De 9Hrs à 17Hrs
Endroit: 4503 Chemin St-Rock Nord, Sherbrooke(même endroit que les autres années)

Il reste quelques places pour exposer. Les personnes voulant exposer, veuillez me communiquer:
_Votre nom complet ansi que le nombre de personne derrière votre kiosque.
_Les especes dont vous désirez exposer.
_Le nombre de pieds de table dont vous estimez avoir besoin.

par email à maryse.letarte@sympatico.ca







Direction à partir de Montréal:

Lien pour direction à partir de Montréal ICI

Direction à partir de Québec:

Lien pour direction à partir de Québec ICI

Merci et au plaisir de vous retrouver là bas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais, je ne manquerais pas ce show pour tout l'or du monde hein mon Juju Laughing

Je vais voir avec Gazoo pour le lift et je vous remercie toi et Maryse pour votre hospitalité!!! Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai la pour une 2iemes année , nous avons ben trop tripper :O) on se vois bientot , je t ai envoyer les infos par email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses moi juste confirmer ma gardienne et nous serons présent encore cette année, avec le plus grand plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai pour une première fois ... et j'ai déjà hâte ... vous saviez que ca nous laisse 53 dodos :p hein Steph je suis sur que toi aussi tu les comptes déjà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
J'y serai pour une première fois ... et j'ai déjà hâte ... vous saviez que ca nous laisse 53 dodos :p hein Steph je suis sur que toi aussi tu les comptes déjà :p


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi gang! Pour la première fois en temps qu'exposant! Avec Dutch mon partner et quelques créatures reptiliennes! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Le Forum y sera! Wink Ainsi que moi est quelques spécimens!


parle tu de marc entant que spécimens ???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
Manu a écrit:
Le Forum y sera! Wink Ainsi que moi est quelques spécimens!


parle tu de marc entant que spécimens ???? Smile


Je l'attendait celle là...

Je vais être exposant mais pas avec le forum cette fois-ci.


Si tu continue de même Steph, tu ne seras pas '' exposant '' mais plutôt '' exposé '' Rest in Peace ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a du monde du Saguenay qui monte et qui ont de la place, faites-moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
maz a écrit:
Manu a écrit:
Le Forum y sera! Wink Ainsi que moi est quelques spécimens!


parle tu de marc entant que spécimens ???? Smile


Je l'attendait celle là...

Je vais être exposant mais pas avec le forum cette fois-ci.


Si tu continue de même Steph, tu ne seras pas '' exposant '' mais plutôt '' exposé '' ... Laughing


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad a écrit:
Si il y a du monde du Saguenay qui monte et qui ont de la place, faites-moi signe!


Brad je ne sais pas si tu es au courant, mais si jamais tu ne peux pas y aller, il y a une exposition qui se fait dans notre coin pendant le mois de Février Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aribhagecko a écrit:
Brad a écrit:
Si il y a du monde du Saguenay qui monte et qui ont de la place, faites-moi signe!


Brad je ne sais pas si tu es au courant, mais si jamais tu ne peux pas y aller, il y a une exposition qui se fait dans notre coin pendant le mois de Février Very Happy


Je penses que c'est pas la place pour parler des autres show ici... ce post la est pour celui de Sherbrooke...

Justin se donne beaucoup de mal pour organiser ce show et son post n'est pas le moment d'en publiciser un autre je penses, c'est un manque flagrant de respect...

Mais juste à titre d'information, je trouve un peu dommage que vous faites un show en même temps que celui de Québec (sans avoir pris la peine de vérifier... Le show de Québec est la depuis 4 ans la deuxième fin de semaine de février....


Aribhagecko a écrit:
Je créerai un post un peu plus tard pour les infos à ce sujet Smile


Tout post qui concerne l'annonce d'un show ou d'une exposition doit passé par l'autorisation de l'administration, justement pour ne pas qu'il y ai de mal entendue entre 2 évènements, c'est l'administration qui décide de publiciser ou pas.....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolé Manu, je ne voulais pas manquer de respect! L'exposition de Saguenay n'est pas en même temps que celui de Québec ou tout autre show, celui qui l'organise a justement changé la date pour ne pas interférer sur un autre show. Bref, s'il veut en faire l'annonce, ce sera à lui de te contacter donc Wink

Encore désolé, il n'y avait pas de mauvaises intentions là-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et puis Justin, Bravo pour ton initiative et les efforts que tu mets là-dedans Smile J'y serais allée volontiers, mais c'est un peu trop loin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé c'était la première édition incluant du HOT... Cette année, on devrait être en mesure me monter le calibre d'une coche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être super ! J'aimerais beaucoup venir.

Si j'ai un congé je vais m'organiser pour me trouver un lift, sinon je prendrais l'autobus ou encore allostop.

Si je me trompe pas, c'est à Rock Forest?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je vais y aller!!! Ça va être ma deuxième fois à cette expo! J'ai hâte!!! Very Happy

Citation :
Si je me trompe pas, c'est à Rock Forest?

Oui Ryzzack c'est bien dans le coin de Rock Forest! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay !

Je me souviens plus, es ce que ya du transport en commun qui va par la? Quoique que le transport en commun de sherb, ouin ! Le taxi serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:

Si je me trompe pas, c'est à Rock Forest?


Endroit: 4503 Chemin St-Rock Nord, Sherbrooke(même endroit que les autres années)

Direction à partir de Montréal:

Lien pour direction à partir de Montréal ICI

Direction à partir de Québec:

Lien pour direction à partir de Québec ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que je vais venir voir sa avec ma blonde et son petit! Il aime assez sa allez voir tout les reptiles qui sont là! Félicitation Justin c'est vraiment cool ce que tu fais et c'est grandement apprécier!! J'ai hâte en maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow belly a écrit:
Quelque royal de phase et moi:)



Est-ce que ce serait possible de savoir à qui t'as envoyé tes infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux te rendre au terminus de Magog. Une fois rendu là je pourrais envoyer quelqu'un te chercher.

11 Dodos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est une exposition éducative, donc aucune vente sur les lieux.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang.

Je suis au salon de Sherbrooke et j ai un message de la part de manu.

Il ma demandet de vous avertir que le live feed etait sur le portail du forum.

Bonne journee a tous.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du fait quon peu voir lexpo live a cause d ela camera sur le portail

oui jai vu et je vois beaucoup de sein de mademoiselle de ce fait XD
arreter de vous pencher pour regarder les beubitte!!! je vois vos boules XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN BATARNAK DE BEAU SHOW , MERCI A TOUS NOS AMIS(ES) QUI SONT VENUS D AUSSI LOIN QUE TERREBONNE , ST-JEAN RICHELIEU ET AUTRE POUR VENIR NOUS ENCOURAGÉ MERCI MERCI thumrightthumrightthumright ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré! C'était la 2e fois que je visitait cette expo! C'est certain que j'y retournerait à toutes les années.... et croyez-moi un de ces jours je serais derrière une table avec vous les amis!!!! Je vais approfondir mes connaissances le plus possible pour pouvoir en apprendre aux autres sur cette belle passion! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'édition 2012 fut encore cette année un grand succès.
J'aimerais prendre quelques minutes pour remercier tout les exposants, les aides et toute les personnes qui ont fait de cet évènement un grand succès.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...